Retour LG VR7423BG

Hom-bot 2.0, Hom-bot Square...

Modérateurs: uranus-13, skyjacks

Retour LG VR7423BG

Messagepar guit32 » Mar 6 Oct 2015 16:02

Bonjour
Ayant pas mal utilisé le forum pour choisir mon aspi robot je vous fais un retour rapide de mon achat le LG VR7423BG acheté sur le site de la fnac pour 370 euros fdp inclus. J'ai une maison de plein pied de 140 m carré, pas de tapis, pas d'animaux. Je suis plutôt très satisfait de ce robot et tous les avantages cités sont la: il est très silencieux, on l'entend à peine. A la première mise en route il s'engoufre dans toutes les pièces ouvertes et par la suite il les fait bien toutes (ce qui est très important). En terme de nettoyage il aspire de manière suffisante mais mon environnement est simple. le retour à la base fonctionne aussi très bien. Il arrive à faire toute ma maison sur une seule charge en 1h 1h30 environ. En point d'attention il faut quand même préparer la pièce en retirant les chaises (on gagne du temps), un meuble un peu délicat ou il se coinçait, j'ai du l'adpater, surélever un buffet. Avec ça il coince quasiment pas, il peu juste parfois se refermer une porte sur lui même (genre des wc). Donc il y a un petit travail à faire mais vu le gain de temps après ! Le nettoyage de l'aspi est assez simple et le démontage rapide. On retrouve pas mal de cheveux dans la brosse donc il faut la nettoyer régulièrement.
Voila en conclusion très content de mon achat, je considère que ce n'est pas un achat gadget mais très utile.
guit32
Niveau 1
Niveau 1
 
Messages: 1
Enregistré le: Lun 5 Oct 2015 15:46

Re: Retour LG VR7423BG

Messagepar skyjacks » Jeu 8 Oct 2015 08:43

Merci pour ce retour et content pour toi !
skyjacks
Niveau 4
Niveau 4
 
Messages: 139
Enregistré le: Dim 4 Nov 2012 08:30

Re: Retour LG VR7423BG

Messagepar Marac » Lun 30 Jan 2017 19:14

Bonjour , j 'ai acheté un Lg de la même série . j ' en ais été ravie au debut puis après quelques mois a commencé a faire n importe quoi . le diagnsotic annonçait une panne de capteurs.
le SAV ou je l 'ais acheté était nul et n ' ont pas voulu le réparer, je l 'ais renvoyé chez LG en direct. SAV au top .ils n 'avaient plus de pieces pour le réparer , ils me l ont remboursé.
les moins : le déplacement aléatoire avait tendance a laisser des saletés , des zones oubliées.
pas de murs virtuels pour délimiter des zones a nettoyer;
les plus : la télécommande pour le démarrer ( il était sous un fauteuil et peu accessible a la main )
peu bruyant
aspirait très bien mon tapis ( sable et poils de chien )

l 'aspirateur robot m 'est devenu indispensable et je ne sais pas quel modèle racheter.
Marac
Niveau 1
Niveau 1
 
Messages: 1
Enregistré le: Lun 30 Jan 2017 18:45

Re: Retour LG VR7423BG

Messagepar uranus-13 » Mar 31 Jan 2017 11:32

« C'est une triste chose de penser que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas »
Victor Hugo
Avatar de l’utilisateur
uranus-13
Niveau 7
Niveau 7
 
Messages: 440
Enregistré le: Ven 17 Oct 2014 08:03


Retourner vers LG

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron