Robot Aspirateur CHUWI ILIFE V7S (avec mode serpillière)

Il existe de nombreuses autres marques et modèles d'aspirateurs robots regroupés dans ce forum. Si vous avez des questions ou souhaitez faire un retour positif ou négatif sur ces modèles, c'est ici !

Modérateur: uranus-13

Robot Aspirateur CHUWI ILIFE V7S (avec mode serpillière)

Messagepar santix » Jeu 8 Sep 2016 12:50

Bonjour tout le monde,
Mon Botvac75 est en train de rendre l'âme (message ouvrez moi et allumez moi en boucle) du coup je regarde un peu ce qui existe mais ça me fait mal de remettre 500€ sachant qu'il avait souvent tendance à se bloquer et donc avait tendance à m'énerver.

J'ai trouvé un article sur le CHUWI iLife V7S qui est vraiment pas cher et qui en plus fait serpillière, mais j'aimerais savoir si des gens de kelrobot avait déjà testé ?
Pourquoi le site ne propose pas des tests de ce type de produit ?

http://rostylesbonstuyaux.fr/robot-aspi ... re-a-133e/

Les specs :

Brand: ILIFE
Function: Dry,Mopping,Wet,Wet and Dry
Input Voltage (V) : 24V
Power (W): 22W
Frequency (Hz): 50Hz
Charging time: About 300 minutes
Working Time: About 140 minutes
Dust Box Capacity: 500ml
Water Tank Capacity: 450ml
Cleaning Modes: Automatic cleaning modes, border cleaning modes, concentration cleaning modes, reservation cleaning modes.
Cleaning Area: About 80 - 220 square centimeters.
Noise (dB): Less than 60dB
Battery Information
Battery Type: Lithium Battery
Battery Capacity: 2600mAh
Dimension and Weight
Product weight: 2.950 kg
Package weight: 5.800 kg
Product size (L x W x H): 34.00 x 34.00 x 8.00 cm / 13.39 x 13.39 x 3.15 inches
Package size (L x W x H): 53.00 x 42.00 x 13.50 cm / 20.87 x 16.54 x 5.31 inches
Package Contents: 1 x Vacuum Cleaner, 1 x Charging Base, 1 x Remote Controller, 1 x Adapter, 2 x Side Brush, 1 x Mop, 1 x Cleaning Brush, 1 x Dust Box, 1 x Water
santix
Niveau 1
Niveau 1
 
Messages: 2
Enregistré le: Jeu 8 Sep 2016 12:38

Re: Robot Aspirateur CHUWI ILIFE V7S (avec mode serpillière)

Messagepar ycorp » Jeu 8 Sep 2016 20:06

souvent ces produits sont des cousins de robots existants déjà.... la brosse ne m'inqpire guerre confiance.
Demande à kelrobot un devis pour faire réparer ton robot.
vr200, VR100 magnifique, d'un botvac, Neato XV-12 / Mint Plus / braava. A eu entre les mains : neato xv-11 et 25, Roomba 780, Scooba 230, plusieurs Samsung et le mint originel et lg.
Avatar de l’utilisateur
ycorp
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1750
Enregistré le: Lun 20 Fév 2012 18:05

Re: Robot Aspirateur CHUWI ILIFE V7S (avec mode serpillière)

Messagepar poupon » Lun 14 Nov 2016 10:54

bonjour
apres un neato qui etait bruyant et un premier echange puis une panne ,j'ai acheté à ma fille un ilife X5 qui lui donne entiere satisfaction
j'ai fait un essai de nettoyage de ma pièce principale (j'ai deux chiens à poils longs) entre mon robot aspirateur samsung (le dernier modèle noté premier du classement de ce site) et le ilife x5 ce dernier est moins bruyant et surtout plus efficace le long des plinthes et dans les coins ,donc meilleur pour les poils
conclusion d'un coté un robot à environ mille euros et de l'autre un robot à 116 euros
poupon
Niveau 1
Niveau 1
 
Messages: 3
Enregistré le: Lun 15 Aoû 2016 12:01

Re: Robot Aspirateur CHUWI ILIFE V7S (avec mode serpillière)

Messagepar Ericv » Lun 14 Nov 2016 12:42

poupon a écrit:bonjour
apres un neato qui etait bruyant et un premier echange puis une panne ,j'ai acheté à ma fille un ilife X5 qui lui donne entiere satisfaction
j'ai fait un essai de nettoyage de ma pièce principale (j'ai deux chiens à poils longs) entre mon robot aspirateur samsung (le dernier modèle noté premier du classement de ce site) et le ilife x5 ce dernier est moins bruyant et surtout plus efficace le long des plinthes et dans les coins ,donc meilleur pour les poils
conclusion d'un coté un robot à environ mille euros et de l'autre un robot à 116 euros


Complètement d'accord ! J'ai aussi un ilife X5 et il est juste ce qu'il me faut!!!
je l’utilise pour ma salle a manger, cuisine et terrasse. Il est très efficace et il gère super bien les plinthes !
Petit point négatif : du fait de sa navigation aléatoire, il met du temps à tout aspirer, mais personnellement ça ne me dérange absolument pas, je pars le matin au boulot, je reviens le soir tout est nikel !!! J'ai fait des tests en mettant des saletés ici et la, et il les aspires quoi qu'il arrive !!
Leur dernier robot (ilife T4) possède un gps je pense que d'ici quelques mois je changerais pour celui la. (Le ilife T4 existe aussi sous une autre marque : Dibea GT100 Aurora. Voici le lien où le trouver https://www.amazon.com/GT100-Planned-Cleaner-Gyroscope-Navigation/dp/B01MTMDD9X/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1479126784&sr=8-1&keywords=dibea).

Tout ça pour dire que 1000euros comparé a 200euros, il n'y a pas photo !
Je ne sais pas pourquoi vous ne testez pas ce genre de robots, mais c'est bien dommage... ça tronque un peu l'avis que l'on peut se faire lorsque l'on s’arrête à votre comparateur.
Ericv
Niveau 1
Niveau 1
 
Messages: 4
Enregistré le: Jeu 21 Juil 2016 14:45

Re: Robot Aspirateur CHUWI ILIFE V7S (avec mode serpillière)

Messagepar Clémentine » Lun 26 Déc 2016 09:24

Le iLife V7S est mon aspi robot quotidien et il est top!
Il aspire très bien malgré son coté aléatoire niveau déplacement.
A la limite on lui reprochera d'avoir un peu de mal sur sol mouillé car ses roues sont fines
Voilà un test du V7S, et vu les commentaires il est apprécié par pas mal de monde.
http://avis-express.com/chuwi-ilife-v7s-test-aspirateur-robot/
J'aspire a devenir un robot... Ha Ha Ha
En attendant j'ai un iLife V7S, un Proscenic 790T, un 811Gb, et un Roborock S50... Les autres je les ai donné :)
Clémentine
Niveau 2
Niveau 2
 
Messages: 20
Enregistré le: Jeu 22 Déc 2016 08:42
Localisation: Paris

Re: Robot Aspirateur CHUWI ILIFE V7S (avec mode serpillière)

Messagepar chris-s » Mar 10 Jan 2017 07:59

santix a écrit:Mon Botvac75 est en train de rendre l'âme (message ouvrez moi et allumez moi en boucle)
Ce message, ce n'est pas grave, c'est juste la batterie qui est en fin de vie ;)
J'ai eu ça sur mes 2 Botvac 85.
Mes tests de robots sur Youtube : >>> Cliquez ici <<<
Dreame L10s ultra juin 2023
2x Neato Botvac 85 (521,11€) septembre 2014
Braava 380 (336€) mai 2013 (revendu)
Scooba 230 (284€) mai 2012 (revendu)
Neato XV-15 (473€) mai 2012 (revendu)
Avatar de l’utilisateur
chris-s
Niveau 7
Niveau 7
 
Messages: 1272
Enregistré le: Ven 27 Avr 2012 12:45
Localisation: Dijon


Retourner vers Autres aspirateurs robots

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron