Switch to full style
Vous êtes à la recherche du meilleur aspirateur robot pour votre intérieur et vous hésitez entre plusieurs modèles. Décrivez-nous votre habitation, vos besoins et votre budget nous tenterons d'aiguiller votre choix. Chaque question aura une réponse grâce aux modérateurs et à la formidable communauté. N'hésitez à revenir nous voir pour nous laisser votre avis sur votre robot !

Règles du forum

En premier lieu prenez le temps de parcourir le forum, la configuration de votre habitation à surement déjà été présentée.

Pour mieux vous aidez dans votre choix merci de nous préciser ces quelques éléments :
- La superficie de votre habitation
- Types de sols
- La hauteur de vos barres de seuil
- Animaux domestiques ?
- Un budget max ?

Résumez dans le titre de votre message les principaux éléments

Créez votre propre classement en fonction de vos besoins : http://www.kelrobot.fr/demande-de-class ... rsonnalise
Répondre

robot polyvalent

Jeu 21 Jan 2021 21:11

Bonjour !
Je suis à la recherche d'un robot qui serait capable de cartographier mon appart, qu'il garde en mémoire la pièce pour nettoyer méthodiquement lors de futurs passages. qu'il soit connecté pour pouvoir créer des zone interdites virtuelle et pouvoir le commander via le téléphone et surtout qu'il soit compatible assistants vocaux...
Le problème c'est qu'avec ces caractéristiques je me retrouve toujours avec un aspi qui a une autonomie démesurée(pas utile mon appart fait 50m²), la possibilité de passer la serpillère (pas forcement utile pour moi), un bac de rétention de poussière plus grand etc... Bref du haut de gamme super cher....
N'y a t'il pas un aspi robot capable de faire juste ce que je veux ? pas besoin d'un aspirateur spécial animaux, juste qu'il puisse passer sur un tapis x)
Si vous pouviez m'aider ça serait sympa ;)
Merci d'avance :D

Re: robot polyvalent

Lun 8 Fév 2021 18:20

Bonjour,

Vous avez en suivant le lien ci-dessous une étude exhaustive de robots aspirateurs qui font partie des produits sérieux sur le marché.

LIEN :

https://www.kelrobot.fr/comparatif-de-robots-aspirateurs/

Re: robot polyvalent

Ven 19 Fév 2021 01:33

merci beaucoup de ton aide
Répondre