robot polyvalent

Vous êtes à la recherche du meilleur aspirateur robot pour votre intérieur et vous hésitez entre plusieurs modèles. Décrivez-nous votre habitation, vos besoins et votre budget nous tenterons d'aiguiller votre choix. Chaque question aura une réponse grâce aux modérateurs et à la formidable communauté. N'hésitez à revenir nous voir pour nous laisser votre avis sur votre robot !

Modérateur: uranus-13

Règles du forum
En premier lieu prenez le temps de parcourir le forum, la configuration de votre habitation à surement déjà été présentée.

Pour mieux vous aidez dans votre choix merci de nous préciser ces quelques éléments :
- La superficie de votre habitation
- Types de sols
- La hauteur de vos barres de seuil
- Animaux domestiques ?
- Un budget max ?

Résumez dans le titre de votre message les principaux éléments

Créez votre propre classement en fonction de vos besoins : http://www.kelrobot.fr/demande-de-class ... rsonnalise

robot polyvalent

Messagepar Jupiter » Jeu 21 Jan 2021 21:11

Bonjour !
Je suis à la recherche d'un robot qui serait capable de cartographier mon appart, qu'il garde en mémoire la pièce pour nettoyer méthodiquement lors de futurs passages. qu'il soit connecté pour pouvoir créer des zone interdites virtuelle et pouvoir le commander via le téléphone et surtout qu'il soit compatible assistants vocaux...
Le problème c'est qu'avec ces caractéristiques je me retrouve toujours avec un aspi qui a une autonomie démesurée(pas utile mon appart fait 50m²), la possibilité de passer la serpillère (pas forcement utile pour moi), un bac de rétention de poussière plus grand etc... Bref du haut de gamme super cher....
N'y a t'il pas un aspi robot capable de faire juste ce que je veux ? pas besoin d'un aspirateur spécial animaux, juste qu'il puisse passer sur un tapis x)
Si vous pouviez m'aider ça serait sympa ;)
Merci d'avance :D
Jupiter
Niveau 1
Niveau 1
 
Messages: 1
Enregistré le: Jeu 21 Jan 2021 21:00

Re: robot polyvalent

Messagepar uranus-13 » Lun 8 Fév 2021 18:20

Bonjour,

Vous avez en suivant le lien ci-dessous une étude exhaustive de robots aspirateurs qui font partie des produits sérieux sur le marché.

LIEN :

https://www.kelrobot.fr/comparatif-de-robots-aspirateurs/
« C'est une triste chose de penser que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas »
Victor Hugo
Avatar de l’utilisateur
uranus-13
Niveau 7
Niveau 7
 
Messages: 439
Enregistré le: Ven 17 Oct 2014 08:03

Re: robot polyvalent

Messagepar saritacline » Ven 19 Fév 2021 01:33

merci beaucoup de ton aide
saritacline
Niveau 1
Niveau 1
 
Messages: 1
Enregistré le: Ven 19 Fév 2021 01:26


Retourner vers Quel aspirateur robot choisir ?

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron