Roomba i17 réinitialisation pour redemarrer

Roomba série 500, 600, 700, 800, 900...

Modérateur: uranus-13

Roomba i17 réinitialisation pour redemarrer

Messagepar pepitas » Sam 12 Aoû 2023 12:52

Voilà, bonjour à tous,
J’ai un nouveau robot et cela fait déjà trois fois que quand je veux le lancer depuis l’appli cela ne fonctionne pas.
Cela arrive toujours quand je le bloque pendant son travail et que je ne le relance pas. Il est arrêté dans la maison, perd de sa batterie et finalement je dois manuellement la remettre sur sa base.
Est-ce qu’il y a pas quelque chose que j’ai raté ? Il
Ne devrait pas aller dans sa base tout seul à un moment ? Quand je l’arrête il y a un message qui dit que dans x minutes tout sera stoppé mais le robot reste physiquement là où il est.
Merci de votre aide.
pepitas
Niveau 2
Niveau 2
 
Messages: 14
Enregistré le: Ven 4 Déc 2015 15:45

Retourner vers Roomba d'Irobot

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités