Les besoins des tests par plusieurs utilisateurs. Donc rouleaux avant des recherches pas complète. Tube éventuellement en plastique sur les tubes en métal. Je veux poster à Greniers tard.
J'ai imprimer deux roulettes avec mon imprimante 3D, j'ai ensuite ajouté un joint centrale sur chaque roulette (Des joints d'injecteurs de voiture ). Sur le carrelage, plus aucun bruit. Merci de l'astuce glnc222
La même chose pourrait être faite de cheville en bois ou une tige en plastique. Vous pouvez Editer le fichier de l'imprimante ici pour d'autres si intéressé. 3D particulièrement bon pour les rouleaux avant.
bonjour j'ai trouver très intéressante l'astuce des joints torique que je voudrais bien adopter sur mon neato d85 mais je ne c'est pas comment les enlever de l'appareil pour glisser ces joints avez vous une idée d'autre part quel diamètre de joint faut t'il pour ces roues merci .
Dans le Botvac l'arbre est installé à l'intérieur du boîtier. Les dimensions peuvent différer des XV. Démonter le Botvac video http://www.robotreviews.com/chat/viewtopic.php?f=20&t=17831 Pour enlever le pare-chocs de traction vers l'extérieur puis vers l'avant d'un seul côté.