Bonjour à tous,
Cela fait 6 mois que j'utilise mon neato x14 à plein régime.
Seulement voila il vient de tomber en panne, il m'affiche ma vision est bloqué en permanence>> SAV
Je voulais témoigner car c'est bien de dire quand cava pas mais aussi quand cava bien

Après avoir ouvert un incident auprès de Neato qui je l'avoue a neccessité plusieurs messages afin qu'ils comprennent le francais et le problème que je rencontrais.
Donc une fois les échanges de mail terminé et l'incident ouvert et pris en compte pour un remplacement de mon robot, j'ai recus un nouveau neato x15, tout neuf dans sa boite en SEULEMENT 2 JOURS
BRAVO NEATO
Enfaite c'est telement bien comme prise en charge que ca en devient genant:
-Au début j'avais rencontré des problèmes de batteries et j'avais recu les nouvelles après 1 mois de délai. D'ailleurs j'en est recu en double exemplaire à une semaine d'interval

.
-Pour le nouveau robot que je viens de recevoir, rien ne m'indique de renvoyer l'ancien modèle

, puis j'ai recu tout le pack accessoire fournis avec la nouvelle boite x15 (plus de chose que mon x14) y compris les batteries, et oui encore, j'ai 4 exemplaires, mais 2 pack qui ne tiennent que 35 min.
Bref j'attend de voir si ils m'envoyent un bon de retour, mais c'est plutot hallucinant car rien ne m'oblige à le faire, aucune trace écrite rien.
BRAVO NEATO SERVICE irréprochable et très bon robot
ps: et si j'ai le bon de retour je vous renverais certains accessoires et quelques batteries...