Bonjour,
Je me permets de vous faire part de mes désagréments avec mon Neato XV-25 acheté en mai 2013 sur Ubaldi.
Je suis vraiment satisfaite de ce robot, mais quand il fonctionne...
Après 6 mois d'utilisation, les batteries ne tenaient déjà plus la charge (petit appartement avec 50m² de parquet uniquement en utilisation quotidienne il travaillait 2 min puis aller se recharger... cela prenait donc des heures à aspirer l'appart !!!).
J'ai contacté cette adresse mail que j'ai trouvé sur le forum : sav@avesta.fr
Qui immédiatement m'a fourni des nouvelles batteries.
Sauf que depuis, plus rien ne va. Le robot se bloque sans cesse. La led reste à un vert pale fixe, mais plus rien ne fonctionne, plus d'écran, aucune réaction lorsque l'on appuie sur les boutons, etc...
Jusqu'alors je démontais et intervertissais les batteries quand cela se produisait, et il finissait par repartir...
Mais là depuis samedi, rien à faire. Il refuse de repartir. Silence radio : voyant vert pâle fixe, plus d'écran.
J'ai recontacté le SAV à la même adresse que pour le problème de batteries.
Réponse : "votre produit est défectueux, contacter votre revendeur".
J'ai lu que d'autre personne ont eu ce problème et que AVESTA a géré la situation ex : sav-neato-flan-t2800.html
Alors faut il vraiment galérer avec Ubaldi ou alors je tente par EMEAsupport@neatorobotics.com ?
Merci pour vos conseils.