Update :
- 01/05 à 21H30 : Envoi d'un mail au SAV :
serviceclient@vorwerk.fr ainsi que au commercial Aleksander.
- 01/05 à 23hàà : Réponse de Aleksander qui se charge de remonter mon problème.
- 02/05 : Reception appel du SAV de Vorwek (Yann). Personne très sympathique et qui a pris mon problème au sérieux.
Solution proposée : Ils me font envoyer un nouveau VR100. une fois que je le réceptionne, sous 1 semaine je dois renvoyer mon ancien VR100
- 04/05 : Reception par courrier postal d'une étiquette préimprimée qui me permettra de renvoyer mon VR100
- 07/05 : Reception appel du Service Marketing qui me demande si je suis dispo Vendredi pour réception du VR100 par coursier.
- 08/05 : Réception SMS de VORWERK : "Bonjour, votre commande KOBOLD, numéro XXXXXXXX est enregistrée. Livraison confirmée par prochain SMS.Merci de votre confiance.Vorwerk
- 10/05 à 14h20 : Reception Appel de Yann.C de VORWERK qui m'informe que le livreur est en direction de chez moi.
- 10/05 à 15h10 : Reception du VR100 par coursier en Moto
Pour l'histoire, il son en rupture de VR100 en entrepot suite a la forte demande. Il y a un delais de 15 Jours.
Du coup il m'on fait parvenir un model en stock a la foire de paris.
Je viens de le mettre a charger...
Verdict dans quelques dixaine de minutes...