Slt,
Bon je crée un topic spéciale pour le test du SAV.
Donc comme certains on pus le voir sur mon prcedent Topic, mon VR100 pose probléme sur mon tapis .
http://www.youtube.com/watch?v=Q5kLMXiVdFo
J'ai donc envoyé un email au S.A.V
Voici l'historique :
01/05 à 21H30 : Envoi d'un mail au SAV : serviceclient@vorwerk.fr ainsi que au commercial Aleksander.
01/05 à 23hàà : Réponse de Aleksander qui se charge de remonter mon problème.
02/05 : Reception appel du SAV de Vorwek (Yann). Personne très sympathique et qui a pris mon problème au sérieux.
Solution proposée : Ils me font envoyer un nouveau VR100. une fois que je le réceptionne, sous 1 semaine je dois renvoyer mon ancien VR100 04/05 : Reception par courrier postal d'une étiquette préimprimée qui me permettra de renvoyer mon VR100
Aujourd'hui : J'attends un appel de UPS pour la réception du nouveau VR100