scooba qui s'arrête affiche réservoir plein-> mais non

Scooba 230, Scooba 385 & 390, Braava 350 et 380 (ex Mint & Mint Plus)

Modérateurs: uranus-13, ycorp, chris-s

scooba qui s'arrête affiche réservoir plein-> mais non

Messagepar narmo » Ven 13 Sep 2013 08:18

salut à tous,

j'ai un souci avec mon scooba 390 très souvent après quelques minutes il s'arr^te en indiquant que le réservoir est plein alors que non!

j'ai nettoyer tout l'appareil en le démontant (nettoyage des détecteurs, du ventilateur) et aussi les deux réservoirs en mettant de l'eau chaude toute la nuit (d'ailleurs l'eau sortie était propre) mais rien là il vient de s'arrêter une fois et maintenant il a l'air de fonctionner!

avez vous une idée?

Merci d'avance
Arno ;-)
Scooba 390
Botvac 85
Hobot 188
narmo
Niveau 4
Niveau 4
 
Messages: 144
Enregistré le: Ven 4 Jan 2013 10:53

Re: scooba qui s'arrête affiche réservoir plein-> mais non

Messagepar narmo » Ven 13 Sep 2013 12:57

alors je reviens peut être pour indiquer résolu au titre!

en fait j'ai appeler irobot qui m'a fait faire tout ce que j'avais déjà fait et pour finir il voulait me faire changer le réservoir!!!

mais après avoir raccroché, il y a une chose que je n'avais pas changé c'est le filtre du scooba (j'en avais un neuf!) je ne sais pas du tout pourquoi mais après avoir mis le filtre neuf tout fonctionne correctement!

je ne vois pas du tout pourquoi ce filtre fait indiqué réservoir plein mais en tout cas cela à l'air de fonctionner!

je vais encore l'utiliser plusieurs fois et reviendrai mettre résolu au titre si tout va bien!!!!

arno ;-)
Scooba 390
Botvac 85
Hobot 188
narmo
Niveau 4
Niveau 4
 
Messages: 144
Enregistré le: Ven 4 Jan 2013 10:53

Re: scooba qui s'arrête affiche réservoir plein-> mais non

Messagepar Cédric » Sam 14 Sep 2013 19:41

merci Arno
Testés : Roomba 780 & 650, Neato XV-15 & XV-25, Deepoo D76, Hom-Bot 1129 & Square, Eclean EC02, Sevian K7, EC-Mini, Navibot 8895 & 8980, Eziclean Revolut, Homrun, Solac, Scooba 390 & 230, Spykee, Spy-C Tank, Robomop, Kobold VR100, Braava,Winbot, Deepoo D68, Rowenta, Koubachi, XV-Signature
Avatar de l’utilisateur
Cédric
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 1696
Enregistré le: Jeu 5 Mai 2011 15:07

Re: scooba qui s'arrête affiche réservoir plein-> mais non

Messagepar narmo » Dim 15 Sep 2013 19:12

bon bin c'est pas très concluant!

au début il y a fallu le relancer plusieurs fois mais il a tout de même bien voulu repartir normalement!!

j'ai télécommandé une nouvelle batterie car la mienne ne tient plus q'un seul cycle de réservoir et d'après certains cela résout ce genre de souci
Scooba 390
Botvac 85
Hobot 188
narmo
Niveau 4
Niveau 4
 
Messages: 144
Enregistré le: Ven 4 Jan 2013 10:53

Re: scooba qui s'arrête affiche réservoir plein-> mais non

Messagepar narmo » Mar 1 Oct 2013 16:54

je reviens pour donner des nouvelles!

j'ai changé ma batterie mais cela n'a pas réglé le problème et ensuite le réservoir (qui coûte "quasi rien"!!!!!) et là plus aucun souci!

en fait il me semble que quand je secoue le nouveau réservoir, j'entends plus de choses bouger qu'avec mon ancien!
pour l'ancien il me semble qu'il n'y a que la boule qui bouge alors qu'avec le nouveau il doit y avoir d'autres parties mobiles!!

je vais essayé de renettoyer l'ancien!

d'ailleurs si certains avaient déjà ouvert un réservoir, cela pourrait être utile!

arno ;-)
Scooba 390
Botvac 85
Hobot 188
narmo
Niveau 4
Niveau 4
 
Messages: 144
Enregistré le: Ven 4 Jan 2013 10:53


Retourner vers Robot laveur de sol

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron