Vends Scooba 230

Régulièrement les revendeurs ou marques proposent des promotions. N'hésitez pas à vous abonner à ce forum pour être averti immédiatement.
Vous pouvez également nous signaler des promotions en cours, merci !

Modérateur: uranus-13

Vends Scooba 230

Messagepar chris-s » Mer 7 Juin 2017 19:33

Bonjour à tous !

Je suis un fainéant du ménage, et même le robot n'a pas pu me motiver :mrgreen:

Je revends donc mon Scooba 230 en parfait état de fonctionnement, et presque comme neuf puisque peu de rayures grâce aux tampons de feutre que j'avais collé tout autour.

Livré complet dans sa boîte d'origine.
La boîte est très abîmée car elle a fait plusieurs allers-retours en SAV la première année.
Depuis, je n'ai jamais été embêté avec ce robot, il fonctionne une fois toutes les 2 ou 3 semaines pour la cuisine de 9m².

J'ai aussi plusieurs plaques de nettoyage neuves (3 ou 4) que j'avais récupérées lors des échanges SAV que je donne avec le robot.

A noter qu'il ne va pas parfaitement en ligne droite mais comme j'ai eu du mal à trouver un robot qui fonctionne correctement avec le SAV, je n'ai pas demandé l'échange pour ce problème.
Cependant cela n'a pas d'importance puisque le déplacement est aléatoire, cela n'a donc aucune incidence sur le nettoyage.
L'important était pour moi d'avoir un robot fiable, et celui-ci ne fait pas partie de la série de robots à problèmes.

Notez également que le Scooba est un vrai robot laveur, il utilise un réservoir d'eau propre et récupère l'eau sale dans un autre réservoir, contrairement au Braava Jet qui se vend actuellement et qui est un robot serpillière.

Prix de vente 120€, pour les frais de port je pense que ça va tourner autour de 10 ou 15€ en Colissimo recommandé.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas.
Mes tests de robots sur Youtube : >>> Cliquez ici <<<
Dreame L10s ultra juin 2023
2x Neato Botvac 85 (521,11€) septembre 2014
Braava 380 (336€) mai 2013 (revendu)
Scooba 230 (284€) mai 2012 (revendu)
Neato XV-15 (473€) mai 2012 (revendu)
Avatar de l’utilisateur
chris-s
Niveau 7
Niveau 7
 
Messages: 1272
Enregistré le: Ven 27 Avr 2012 12:45
Localisation: Dijon

Retourner vers Bons plans : promo, réduction, ventes privées...

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités