Veuillez nettoyer mes capteurs

XV-15, XV-14, XV-25, Signature, Botvac, Kobold VR100, VR200 ...

Modérateurs: uranus-13, ycorp, chris-s

Veuillez nettoyer mes capteurs

Messagepar yanouchka » Mar 10 Nov 2015 14:16

Bonjour,

Suite à toujours plein de problèmes avec Neato, je viens de recevoir le troisième par Neato Sav. Bon, il n'est pas terrible mais cela fait deux jours et je suis bien contente. Sauf que voilà, aujourd'hui il déclare " veuillez nettoyer mes capteurs pour que je puisse voir " je nettoie, je nettoie, avec coton tige et tout et rien , il s'arrête . Je n'en peux plus . Que dois-je faire ? J'abandonne la garantie, en achète un autre peut-être un dernier de meilleure qualité ou il y a quelqu'un qui a une solution pour le faire fonctionner. merci :lol: :mrgreen:
yanouchka
Niveau 1
Niveau 1
 
Messages: 5
Enregistré le: Sam 15 Aoû 2015 17:29

Re: Veuillez nettoyer mes capteurs

Messagepar ycorp » Mar 10 Nov 2015 15:00

un nettoyage de la tour me semble nécessaire.
apres tu peux aussi aller ds "aide" "nouvelle bat"
histoire de réinitialiser le tout
vr200, VR100 magnifique, d'un botvac, Neato XV-12 / Mint Plus / braava. A eu entre les mains : neato xv-11 et 25, Roomba 780, Scooba 230, plusieurs Samsung et le mint originel et lg.
Avatar de l’utilisateur
ycorp
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1750
Enregistré le: Lun 20 Fév 2012 18:05

Re: Veuillez nettoyer mes capteurs

Messagepar yanouchka » Ven 13 Nov 2015 11:15

MERCI ! d'avoir pris le temps de répondre . je vais tenter mais il est soi-disant neuf, je l'ai reçu , il y a une semaine e fil a fonctionné deux fois .... et en deux ans ça fait le troisième. Je ne comprends pas ! Merci dans tous les cas
yanouchka
Niveau 1
Niveau 1
 
Messages: 5
Enregistré le: Sam 15 Aoû 2015 17:29

Re: Veuillez nettoyer mes capteurs

Messagepar Jean-benoit » Ven 13 Nov 2015 17:41

En effet, le 3° appareil en 2 ans je comprend l'agacement. Si le dernier est neuf, il ne devrait pas avoir de grand nettoyage à faire !!!
Si rien n'y fait alors, il faut une nouvelle fois faire jouer la garantie.
Jean-benoit
Niveau 7
Niveau 7
 
Messages: 497
Enregistré le: Mar 7 Aoû 2012 19:12

Re: Veuillez nettoyer mes capteurs

Messagepar yanouchka » Jeu 19 Nov 2015 11:11

Merci à vous pour vos réponses. J'ai essayé tout ce que vous m'avez dit ainsi que le SAV de neato et rien , il ne veut pas fonctionner... Neato en a assez de moi et de mes robots Neto !!! Il me répond que Neato n'est pas indiqué pour ma maison !!! et ils ne veulent rien savoir alors que je suis prête à acheter un neuf mais j'ai des doutes maintenant. Ils m'ont demandé d'envoyer des photos de ma pièce à nettoyer et disent que neato est incompatible !!!! Ma pièce à vivre fait partie d'un loft dans une ancienne gare de marchandises, elle est de 50 m2 de surface, avec très peu de meubles alors si Netao ne peut nettoyer ce genre de pièces, il faudrait peut-être le signaler. Je pense que le premier acheté pas trop cher sur Amazon était un rafistolé, le deuxième envoyé aussi et le troisième n'en parlons pas, il était de la première génération avec un bruit de tracteur qui faisait trembler les murs ... je plaisante . et obsolète. Bon, je vais investir dans un super petit ami robot et j'hésite entre l'allemand et le roomba. Bien à vous et solidarité
yanouchka
Niveau 1
Niveau 1
 
Messages: 5
Enregistré le: Sam 15 Aoû 2015 17:29

Re: Veuillez nettoyer mes capteurs

Messagepar ycorp » Dim 22 Nov 2015 12:30

je pense que neato en a assez de renvoyer des robots neufs alors ils ont sorti cette excuse bidon...
personne ds ton entourage n'a de neato pour au moins faire un test?
si tu hesites je te conseille l allemand (vr200) ... en plus tu as 30 jours d essais gratuits tu verras au moins s'il marche chez toi...
vr200, VR100 magnifique, d'un botvac, Neato XV-12 / Mint Plus / braava. A eu entre les mains : neato xv-11 et 25, Roomba 780, Scooba 230, plusieurs Samsung et le mint originel et lg.
Avatar de l’utilisateur
ycorp
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1750
Enregistré le: Lun 20 Fév 2012 18:05


Retourner vers Neato Robotics / Vorwerk

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron