Bonjour à tous
je me lance à mon tour dans la longue et périlleuse quête du meilleur robot pour mon mode de vie.
J'ai 2 chats, dont un noir qui perd plus de poil que ce qu'il n'en porte sur lui (il y a une sorte de magie que je ne comprend pas ici) toujours est il que mon carrelage blanc devient noir rapidement surtout en cette période de début d'été.
j'ai 45m² dans un appartement relativement bien agencé avec du carrelage blanc et du parquet.
la question est est ce qu'un x25 pourrait suffire, ou les optimisations du VR100 valent vraiment le coup pour moi ?
en terme de quantité de poil (ou plutôt volume) je remplit carrément une petite pelle voir plus (mais les poils ne sont pas compactés du coup).
J'ai bien compris les différences entre les 2 brosses (x15 et x25) mais après lecture du test sur lesnumériques, j'ai eu l'impression que le x25 était livré avec les 2 brosses, c'est bien le cas ?
Autre questionnement, j'ai un peu peur du volume du bac à poussière, j'ai vu certains robot avec 1 litre, ou 2 bac.
bref un peu perdu

Merci pour ce forum en tout cas, et pour le site, tout ce que j'ai pu y lire était vraiment très instructif

Ludo