Merci pour ton retour Laurent. Je viens de recevoir aujourd'hui mon VR200 de retour de SAV (qui m'avait prévenu la veille de son retour par UPS). En fait il s'agit d'un autre VR200 car le numéro de série a changé. Je l'ai testé de suite et je trouve qu'il ne se comporte pas comme mon précédent modèle, il est plus performant dans sa navigation (pourtant même firmware). Il ne me reste plus que 2 ou 3 jours pour le tester avant la fin des 30 jours d'essai.
La cerise sur le gâteau, je viens d'avoir une réponse de Vorwerk suite à mon mail du 21/09 qui demandait un geste commercial:
"Je fais suite à votre courriel du 21 septembre dernier.
Je comprends votre mécontentement concernant le dysfonctionnement de votre appareil survenu après quelques heures de fonctionnement.
Nous avons bien pris en note votre demande d'échange. Nous attendons l'analyse de votre appareil par nos techniciens pour savoir si un échange était recommandé. Je tiens à vous rassurer, la prise d'une telle décision est étudiée avec le plus grand soin par nos équipes.
Je vous prie de croire, Cher Monsieur, en nos sentiments respectueux.
Mélina
Département de la Relation Clients
Vorwerk France
539 Route de Saint Joseph
CS 20811
44306 NANTES Cedex 3
Tel: 02.518.547.47
Fax: 02.518.547.48
E-Mail:
serviceclient@vorwerk.fr Web:
www.vorwerk.fr "
Au moins, VorWerk répond au mail mais avec un peu de retard. J'attends le geste commercial mais le SAV à l'air compétent.
Je vous tiendrais au courant d'un éventuel geste de la part de Vorwerk.
Eric