Switch to full style
XV-15, XV-14, XV-25, Signature, Botvac, Kobold VR100, VR200 ...
Répondre

XV-15, écran LCD blanc

Lun 10 Aoû 2015 09:17

Bonjour,

Depuis hier mon XV-15 n'affiche plus rien sur son écran LCD. Le rétro-éclairage fonctionne toujours et le robot aussi puisqu'il s'est lancé à l'heure prévu (c'est d'ailleurs à ce moment-là que j'ai vu qu'il avait ce souci.

Je l'ai acheté en décembre 2012 chez Robotshop qui dit garantir les Neato 5 ans, je suis donc toujours dedans et j'ai fait une demande de ticket d'incident à leur support hier soir (pas de réponse pour le moment).
J'ai vu comment éventuellement rebrancher l'écran mais j'ai les autocollant de garantie donc pas envie de les casser et tout perdre, d'autant plus qu'un écran c'est pas donné, j'en ai vu un à 76€ quand même...

Je voudrais savoir si ce genre de souci entre dans la garantie.
Pour moi oui mais bon, je me méfie toujours de ces trucs...

Merci!

Re: XV-15, écran LCD blanc

Lun 10 Aoû 2015 19:19

de memoire
reparation-carte-mere-plus-ecran-led-verte-t2981.html

Re: XV-15, écran LCD blanc

Mar 11 Aoû 2015 08:42

J'ai reçu une réponse de Robotshop, j'ai un numro de RMA, je leur renvoie mon XV-15 et ils vont me renvoyer en échange un Signature, les XV-15 ne se faisant plus.
Bref, je leur renverrai à mon retour de vacances. :)

Re: XV-15, écran LCD blanc

Mar 11 Aoû 2015 19:45

une histoire qui finit bien.

Re: XV-15, écran LCD blanc

Mer 12 Aoû 2015 14:32

Oui enfin je vais attendre que le retour ait effectivement eu lieu avant de crier victoire quand même. ;)
Je reviendrai ici une fois que tout sera terminé.

Re: XV-15, écran LCD blanc

Lun 17 Aoû 2015 11:46

La chance, moi je le même problème avec un robot acheté au même moment (bisarement) mais je ne suis plus sous garantie, donc direction la poubelle (ce doit etre la 3e ou 4e panne que j'ai sur ce robot...)

Re: XV-15, écran LCD blanc

Lun 31 Aoû 2015 12:38

Ah oui pas génial ça...
Ou alors il faut apprendre le menu par cœur et naviguer dedans à l'aveugle.

J'espère que le nouveau ne me posera pas de souci. Il est arrivé aujourd'hui chez Robotshop.

Re: XV-15, écran LCD blanc

Mer 2 Sep 2015 19:18

On croise les doigts

Re: XV-15, écran LCD blanc

Jeu 3 Sep 2015 14:03

Le nouveau est envoyé aujourd'hui.
Robotshop m'a par contre demandé de payer les frais d'envoi de 13€ je trouve ça un peu dommage et ils n'ont pas prévenus au départ.

Re: XV-15, écran LCD blanc

Lun 7 Sep 2015 07:33

Nouveau XV Signature reçu samedi et mis en place dans la foulée.
Tout est OK après un petit test dans une pièce.

Bref, tout a été réglé très rapidement de la part de RobotShop. Seul grief, les frais de retour à la charge du client. Pourquoi pas mais je regrette qu'ils ne préviennent pas dès le début.

Concernant la garantie, celle-ci ne repart pas à 0 pour 5 ans, mais continue normalement.
Mon robot avait 2 ans 1/2, il reste donc 2 ans 1/2 de garantie.

Re: XV-15, écran LCD blanc

Lun 7 Sep 2015 16:59

pour les frais de livraison, il me semble bien l'avoir lu sur le site de Robotshop

Re: XV-15, écran LCD blanc

Jeu 10 Sep 2015 19:43

Effectivement
Répondre