Bon nettoyage et fiabilité

Vous êtes à la recherche du meilleur aspirateur robot pour votre intérieur et vous hésitez entre plusieurs modèles. Décrivez-nous votre habitation, vos besoins et votre budget nous tenterons d'aiguiller votre choix. Chaque question aura une réponse grâce aux modérateurs et à la formidable communauté. N'hésitez à revenir nous voir pour nous laisser votre avis sur votre robot !

Modérateur: uranus-13

Règles du forum
En premier lieu prenez le temps de parcourir le forum, la configuration de votre habitation à surement déjà été présentée.

Pour mieux vous aidez dans votre choix merci de nous préciser ces quelques éléments :
- La superficie de votre habitation
- Types de sols
- La hauteur de vos barres de seuil
- Animaux domestiques ?
- Un budget max ?

Résumez dans le titre de votre message les principaux éléments

Créez votre propre classement en fonction de vos besoins : http://www.kelrobot.fr/demande-de-class ... rsonnalise

Bon nettoyage et fiabilité

Messagepar Djef » Mer 4 Avr 2018 08:20

Bonjour
Je viens de découvrir ce site en commençant à m’intéresser au robot aspirateur.
Mon épouse étant malade il a fallu que je me mettent beaucoup plus dans les tâches ménagères d’ou L’idee D’investir dans un robot aspirateur.
Donc cela fait plusieurs jours que je regarde les différents comparatifs concernant les robot aspirateur .
Constat trop de modèles et du mal à me décider.
J’ai un maison à étage de 160m2
C’est une maison neuve qui a était équipé de prise murale pour un aspirateur centralisé mais jamais installé
carreler en bas
Avec des tapis .
et du parquet stratifié à l’etage Avec un seuil à l’entrée de chaque chambre .
Nous n’avons pas d’animaux domestiques.
je suis plutôt à la recherche d’un robot fiable et qui fait bien le boulot demandé, et pour le budget je suis prêt à investir sur un truc qui me donnera
Satisfaction
Djef
Niveau 1
Niveau 1
 
Messages: 1
Enregistré le: Mer 4 Avr 2018 07:38

Retourner vers Quel aspirateur robot choisir ?

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron