Choix d'un robot

Vous êtes à la recherche du meilleur aspirateur robot pour votre intérieur et vous hésitez entre plusieurs modèles. Décrivez-nous votre habitation, vos besoins et votre budget nous tenterons d'aiguiller votre choix. Chaque question aura une réponse grâce aux modérateurs et à la formidable communauté. N'hésitez à revenir nous voir pour nous laisser votre avis sur votre robot !

Modérateur: uranus-13

Règles du forum
En premier lieu prenez le temps de parcourir le forum, la configuration de votre habitation à surement déjà été présentée.

Pour mieux vous aidez dans votre choix merci de nous préciser ces quelques éléments :
- La superficie de votre habitation
- Types de sols
- La hauteur de vos barres de seuil
- Animaux domestiques ?
- Un budget max ?

Résumez dans le titre de votre message les principaux éléments

Créez votre propre classement en fonction de vos besoins : http://www.kelrobot.fr/demande-de-class ... rsonnalise

Choix d'un robot

Messagepar kaya29 » Dim 26 Nov 2017 11:02

Bonjour à tous,

Nous souhaitons nous équiper d'un robot pour aspirer notre maison. Sa mission sera notamment sur le RDC (75M2) dont les sols sont du carrelage ou du parquet.

Le point le plus important pour nous est l'aspiration des poils de chien (nous avons un Golden retriever avec des poils longs et qu'il perd régulièrement...) et on voudrait que le robot puisse bien le faire et que ce ne soit pas une galère pour le nettoyer...

Merci d'avance pour nous donner les références des modèles correspondants à notre besoin. Pour le budget, on s'adaptera car le point des poils de chien est vraiment le point le plus important.

Merci d'avance pour votre aide !!
kaya29
Niveau 1
Niveau 1
 
Messages: 1
Enregistré le: Dim 26 Nov 2017 10:50

Re: Choix d'un robot

Messagepar louis07 » Mar 5 Déc 2017 16:20

Bonjour, compte tenu vos besoins, je peux dire que les poils des animaux représentent toujours un grand problème pour tous les types d'aspirateurs. Non seulement pour les robots, mais y compris les aspirateurs standard.

En ce cas je pourrais conseiller de vous diriger vers des marques vraiment fiables dont l'aspiration est très puissante. Ces modèles sont assez chers, c'est pourquoi je voudrais quand même comprendre les limites de votre budget. Par exemple, vous pouvez faire attention à iRobot Roomba 980: https://meilleursaspirateurs.fr/aspirateur-robot/

Bon aspirateur qui n'aura pas de problèmes avec les poils de chien, mais dont le prix est environ 1000 euros. Alors, si ça va pour vous, je peux le recommander.
Sinon, faites aussi attention à Roomba 960: https://www.youtube.com/watch?v=kKK-UdorCxg

Celui-ci est moins performant, mais en même temps moins cher. 600 euros environ.
Je ne vais pas affirmer que ça ira bien avec les poils, car je ne le testais pas personnellement, mais il me semble que c'est aussi pas mal.
Avatar de l’utilisateur
louis07
Niveau 1
Niveau 1
 
Messages: 2
Enregistré le: Mar 5 Déc 2017 11:33
Localisation: Toulouse


Retourner vers Quel aspirateur robot choisir ?

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron