Kobold VR200 ou Botvac Connected?

Vous êtes à la recherche du meilleur aspirateur robot pour votre intérieur et vous hésitez entre plusieurs modèles. Décrivez-nous votre habitation, vos besoins et votre budget nous tenterons d'aiguiller votre choix. Chaque question aura une réponse grâce aux modérateurs et à la formidable communauté. N'hésitez à revenir nous voir pour nous laisser votre avis sur votre robot !

Modérateur: uranus-13

Règles du forum
En premier lieu prenez le temps de parcourir le forum, la configuration de votre habitation à surement déjà été présentée.

Pour mieux vous aidez dans votre choix merci de nous préciser ces quelques éléments :
- La superficie de votre habitation
- Types de sols
- La hauteur de vos barres de seuil
- Animaux domestiques ?
- Un budget max ?

Résumez dans le titre de votre message les principaux éléments

Créez votre propre classement en fonction de vos besoins : http://www.kelrobot.fr/demande-de-class ... rsonnalise

Kobold VR200 ou Botvac Connected?

Messagepar marionkko » Sam 13 Mai 2017 13:01

Bonjour,

je souhaite investir dans un aspirateur robot mais hésite entre ces deux modeles après lecture et étude des comparatifs/tests/... de votre blog...

J'ai deux chiens à poils longs et deux enfants en bas age, vivant dans une maison sur 2 étages de 200m carrés.
Je souhaite acheter le plus efficace et robuste de ces deux appareils et celui bénéficiant du réceptacle le plus important car les poils d'animaux et miettes de biscuits prennent beaucoup de place.
J'ai l'impression que le Neato coûte plus cher en entretien (filtres etc...) mais il a l'air très performant quand même...

Bref je vous remercie de tout cœur et par avance pour votre réponse,

Belle journée à vous.
marionkko
Niveau 1
Niveau 1
 
Messages: 1
Enregistré le: Sam 13 Mai 2017 12:52

Re: Kobold VR200 ou Botvac Connected?

Messagepar ledecalogue » Jeu 18 Mai 2017 20:53

Je suis à peu près dans la même configuration que toi, maison de 200m² sur deux étages, maison d'archi donc......les pièces sont rarement des carrés ou des rectangles. J'ai opté pour le vr200 qui fait très bien son boulot, nettoie sans doute mieux qu'un humain mais qui reste tout de même un robot....il ne sais pas ouvrir une porte puis la refermer pour passer derrière...Le vr200 est robuste ( pour le moment) et terriblement efficace.Par contre le réservoir n'est pas énorme mais largement suffisant si tu l'utilises plusieurs fois par semaine, même avec deux chiens et des enfants en bas âge.Une remarque , 200 m² c'est grand pour un robot, perso avec une maison avec de nombreuses pièces j'ai décidé de zoner : un jour le bas , un jour le haut et la cuisine tous les jours.... ( bon il est pas lourd)

Bonne soirée
ledecalogue
Niveau 1
Niveau 1
 
Messages: 4
Enregistré le: Dim 26 Mar 2017 12:52

Re: Kobold VR200 ou Botvac Connected?

Messagepar Rania75 » Sam 20 Mai 2017 21:59

Je pense que tu devrais opter pour celui qui a un meilleur rapport qualité/prix
Rania75
Niveau 1
Niveau 1
 
Messages: 1
Enregistré le: Sam 20 Mai 2017 21:50


Retourner vers Quel aspirateur robot choisir ?

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités