Problème de SAV avec Neato signature XvPro VS botvac 80

XV-15, XV-14, XV-25, Signature, Botvac, Kobold VR100, VR200 ...

Modérateurs: uranus-13, ycorp, chris-s

Problème de SAV avec Neato signature XvPro VS botvac 80

Messagepar gregaste » Lun 11 Mai 2015 14:49

Bonjour à tous,

JE m'inscris ici pour poser une question, comme beaucoup, mais j'en profite pour un retour d'expérience, qui vaut ce qu'il vaut :


Nous avons acheté mi février un neato signature XV pro.

Dès la réception nous avons du faire face à un problème de pin batterie "enfoncé" , quelqu'un sur la chaine de montage à du brancher une batterie en étant énervé et en portant des moufles...
voici une photo pas impressionnant visuellement, mais le pb est bien réel je vous assure :
Image

Finalement nous avons réussi à rebrancher délicatement la batterie qui causait le code d'erreur et notre Neato signature XV pro à marché.. pendant env 2 mois.

En passant je tient à témoigner qu’effectivement, pb de branchement mis à par l'autonomie du Signature pro s'améliore avec le temps au fil des calibrations, suffit d'être patient..

Bref, tout à fini par lâcher avec divers codes d'erreur (surtout 0008 ) et après une bataille d'usure avec un SAV dép^lorable au téléphone (des gens endormis et je-m'en-foutistes, j'ai même enregistré une conversation pour la postérité...), j'ai eu la surprise de voir arriver un livreur pour l'enlèvement de mon Neato, sans que j'ai jamais été prévenu, heureusement que j'étais chez moi..

Aujourd'hui Ô joie, je reçois un paquet Neato...
et au déballage je vois un Botvac 80 . :??:

Que me conseillez vous de faire? gueuler pour un Signature Pro ? ou prendre le botvac 80 ?

Sachant que nus avons parquet et moquette, et deux chats à poils longs qui en foutent partout.


D'avance merci !

Greg
gregaste
Niveau 1
Niveau 1
 
Messages: 3
Enregistré le: Lun 11 Mai 2015 14:35

Re: Problème de SAV avec Neato signature XvPro VS botvac 80

Messagepar roolmapool » Lun 11 Mai 2015 15:31

La réponse est évidente... tu as un meilleur modèle que celui acheté, donc tu le gardes, et tu le testes pour t'en persuader 8-)
De plus tu as les 2 types de brosses, dans ton cas la borsse mixte parait être la meilleure.

Le sav me semble plutôt pas mal dans ton cas ;-)
roolmapool
Niveau 1
Niveau 1
 
Messages: 9
Enregistré le: Ven 10 Avr 2015 12:22

Re: Problème de SAV avec Neato signature XvPro VS botvac 80

Messagepar gregaste » Lun 11 Mai 2015 15:46

Merci pour cette réponse rapide !
je pense du coup que le sav "technique" est pas mal du tout, mais le sav "commercial" français en tous cas.. bouuuuuuuu

Deux questions cependant, dues à la lecture du forum :
1 : Ces petits pb de roulements à billes c'est à prendre en compte?
2 : Il n'y a pas une différence de filtres "allergies" ou autre, au détriment du botvac ?
gregaste
Niveau 1
Niveau 1
 
Messages: 3
Enregistré le: Lun 11 Mai 2015 14:35

Re: Problème de SAV avec Neato signature XvPro VS botvac 80

Messagepar roolmapool » Lun 11 Mai 2015 16:27

Je viens d'avoir mon botvac 80, il y a peine 1 semaine... le fitre HEPA utilisé semble prendre et garder les particule de poussière dans son réservoir. Je n'ai pas assez de recul sur le reste de la maintenance de l'engin.

En tout cas, la brosse mixte récupère tellement de trucs, qu'il faut la nettoyer régulièrement à mon avis. La brosse 100% silicone ne présente pas de maintenance particulière mais fait plus de "bruit" et est peut être moins efficace sur moquette / tapis.
roolmapool
Niveau 1
Niveau 1
 
Messages: 9
Enregistré le: Ven 10 Avr 2015 12:22

Re: Problème de SAV avec Neato signature XvPro VS botvac 80

Messagepar gregaste » Lun 11 Mai 2015 16:58

Merci !
gregaste
Niveau 1
Niveau 1
 
Messages: 3
Enregistré le: Lun 11 Mai 2015 14:35


Retourner vers Neato Robotics / Vorwerk

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron