Robot solide, chienS, escaliers, carrelage

Vous êtes à la recherche du meilleur aspirateur robot pour votre intérieur et vous hésitez entre plusieurs modèles. Décrivez-nous votre habitation, vos besoins et votre budget nous tenterons d'aiguiller votre choix. Chaque question aura une réponse grâce aux modérateurs et à la formidable communauté. N'hésitez à revenir nous voir pour nous laisser votre avis sur votre robot !

Modérateur: uranus-13

Règles du forum
En premier lieu prenez le temps de parcourir le forum, la configuration de votre habitation à surement déjà été présentée.

Pour mieux vous aidez dans votre choix merci de nous préciser ces quelques éléments :
- La superficie de votre habitation
- Types de sols
- La hauteur de vos barres de seuil
- Animaux domestiques ?
- Un budget max ?

Résumez dans le titre de votre message les principaux éléments

Créez votre propre classement en fonction de vos besoins : http://www.kelrobot.fr/demande-de-class ... rsonnalise

Robot solide, chienS, escaliers, carrelage

Messagepar marjo054 » Ven 20 Oct 2017 13:53

Bonjour à tous,

Plus je lis d’avis, plus je doute sur mon choix…, mais merci pour tout vos tests super instructifs !


Superficie de votre habitation : 60m² pour l’étage auquel je souhaite le faire travailler (séjour, cuisine, salle de bain, bureau)

- Types de sols : carrelage 50m² et parquet 10m²

- La hauteur de vos barres de seuil : 1,5cm mais si la pièce principale est déjà bien aspirée, ce n’est pas grave s’il ne peut pas aller dans les 2 autres pièces de l’étage

- Animaux domestiques ? Oui 3 chiens poils long et courts et les copeaux de la cage du rat

- Un budget max ? Je ne voudrais mettre dans les 400€, peut être plus si je suis sure de l’efficacité et de la solidité.

Ca serait bien s’il pouvait passer sous mon canapé qui fait entre 9 et 10 cm.
J’ai une descente d’escaliers, où je voudrais éviter qu’il tombe.

J’étais partie sur un NEATO, mais j’ai constaté que ces robots avaient pas mal de retours au SAV…

J’étais réfractaire aux robots avec guidage aléatoire (Roomba), mais finalement, ce mode est –il important pour avoir un sol propre ?

J’ai qu’il existait des robots chinois, le SAV ne pose t-il pas de soucis ? Sont-ils performants ?

Quels sont les robots qui ont les roulements le mieux protégés ? (je pense aux poils de chiens)

Quelle est la durée de vie des pièces consommables ? Brosse et filtre en moyenne ?

Merci pour votre aide. Mon mari n’est pas du tout convaincu par cet achat, alors je voudrais bien ne pas me tromper.
marjo054
Niveau 1
Niveau 1
 
Messages: 1
Enregistré le: Dim 15 Oct 2017 19:10

Retourner vers Quel aspirateur robot choisir ?

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron