Roomba 765 PET ou 650

Vous êtes à la recherche du meilleur aspirateur robot pour votre intérieur et vous hésitez entre plusieurs modèles. Décrivez-nous votre habitation, vos besoins et votre budget nous tenterons d'aiguiller votre choix. Chaque question aura une réponse grâce aux modérateurs et à la formidable communauté. N'hésitez à revenir nous voir pour nous laisser votre avis sur votre robot !

Modérateur: uranus-13

Règles du forum
En premier lieu prenez le temps de parcourir le forum, la configuration de votre habitation à surement déjà été présentée.

Pour mieux vous aidez dans votre choix merci de nous préciser ces quelques éléments :
- La superficie de votre habitation
- Types de sols
- La hauteur de vos barres de seuil
- Animaux domestiques ?
- Un budget max ?

Résumez dans le titre de votre message les principaux éléments

Créez votre propre classement en fonction de vos besoins : http://www.kelrobot.fr/demande-de-class ... rsonnalise

Roomba 765 PET ou 650

Messagepar Flo_novice » Ven 23 Déc 2016 13:28

Bonjour,

Novice en robot nettoyeur j'ai besoin d'un conseil pour acheter mon premier "Roomba"
J'ai un appartement de 80m² mais la surface à nettoyer est sur 3 niveaux: 40m², 20m² et 15m² séparé par une estrade.
Je pense laisser le robot dans la pièce principale 4J/7 et le déplacer le matin sur les deux autres zones 3J/semaines en le laissant "mourir" sur place jusqu'au soir.

Première question: est-ce viable ?
Deuxième question:
Vu mes surfaces prisent séparément sont de petites tailles, les roomba sans cartographie me semble adaptés.
Je m’oriente vers la marque Roomba car j'ai envie de prendre peu de risque niveau fiabilité quitte a avoir un peu moins de performances. Est-ce judicieux ?

Autre question, j'ai des surfaces plutôt difficile à nettoyer, vieux parquet ancien (espace entre deux lames) et un chat à domicile. Il me faut donc un bon "robot".

J'ai un budget de 400€ environ. J’hésite entre le roomba 650 et la version PET 765. A votre avis, la version PET est t'elle uniquement un argument marketing ? Est-il plus efficace que le 650 ?

Merci d'avance
Flo_novice
Niveau 1
Niveau 1
 
Messages: 1
Enregistré le: Ven 23 Déc 2016 11:08

Re: Roomba 765 PET ou 650

Messagepar ycorp » Ven 30 Déc 2016 20:42

les deux iront bien.
tu pourrais regarder coté neato signature et xv ce sont des robots très fiables
la navigation non-aléatoire serait un plus ds ton appartement
vr200, VR100 magnifique, d'un botvac, Neato XV-12 / Mint Plus / braava. A eu entre les mains : neato xv-11 et 25, Roomba 780, Scooba 230, plusieurs Samsung et le mint originel et lg.
Avatar de l’utilisateur
ycorp
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1750
Enregistré le: Lun 20 Fév 2012 18:05


Retourner vers Quel aspirateur robot choisir ?

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron