témoignage du service néato

XV-15, XV-14, XV-25, Signature, Botvac, Kobold VR100, VR200 ...

Modérateurs: uranus-13, ycorp, chris-s

témoignage du service néato

Messagepar monfiston » Ven 15 Jan 2016 19:16

bonjour
mon botvac 80 qui avait 10 mois à eu ces capteurs de coté qui ne fonctionnaient plus, pour rappel ça ne gène pas trop le fonctionnement du robot, et le seul moyen de le savoir c'est de brancher le robot sur l’ordinateur

j'ai donc contacté le service après vente par mail, ils m'ont demandé de faire des tests et une photo de l'état de la brosse, qui n'a rien avoir avec mon pb, ils m'ont aussi demandé la facture, les N°, la ref et la couleur(ça a duré 4 jours d'échange de mail, car il envoie un seul mail par jour)

j'ai renvoyé le robot, et dès qu'ils l'ont reçu, ils m'ont renvoyé un autre(10 jours)

jusque là, ça va,
par contre quel surprise quand j'ouvre le carton, c'est un botvac 70, filtres de base et brosse lamelle, je l'ai recontacte, pour qu'ils me renvoient un botvac 80, ils refusent, ils m'envoient, une brosse mixte et 2 filtres

même si les robots sont identique entre le 80 et le 70, car ce n'est que les accessoires qui changent, je trouve pas très réglo leur politique de SAV, car je ne suis pas le seul dans ce cas là(voir le forum),

je suppose que certaine personne ne disent rien, c'est tout bénéf pour neato
monfiston
Niveau 4
Niveau 4
 
Messages: 127
Enregistré le: Dim 22 Fév 2015 14:53

Re: témoignage du service néato

Messagepar ycorp » Ven 15 Jan 2016 20:20

Oui c est limite.
Après ta brosse a 10 mois ton filtre aussi... étaient ils en bonne état ? les accessoires n'ont pas droit à la garantie après 10 mois. Ils auraient pu renvoyer le robot avec l'ancienne brosse ... Après je pense que même s'ils sont ds leur droit le geste commercial est important et a réellement un impact sur la notoriété d'une marque et sur la fidélité du consommateur.
Neato et vorwerk semblent l'oubier ces temps si.
vr200, VR100 magnifique, d'un botvac, Neato XV-12 / Mint Plus / braava. A eu entre les mains : neato xv-11 et 25, Roomba 780, Scooba 230, plusieurs Samsung et le mint originel et lg.
Avatar de l’utilisateur
ycorp
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1750
Enregistré le: Lun 20 Fév 2012 18:05

Re: témoignage du service néato

Messagepar monfiston » Sam 16 Jan 2016 15:44

comment savoir si c'est un robot neuf ou remis en état?
car ça ce fait maintenant aussi
monfiston
Niveau 4
Niveau 4
 
Messages: 127
Enregistré le: Dim 22 Fév 2015 14:53

Re: témoignage du service néato

Messagepar ycorp » Dim 17 Jan 2016 19:41

en direct avec neato c'est du neuf, apres qd tu passes par les darty an co rien n est certain
vr200, VR100 magnifique, d'un botvac, Neato XV-12 / Mint Plus / braava. A eu entre les mains : neato xv-11 et 25, Roomba 780, Scooba 230, plusieurs Samsung et le mint originel et lg.
Avatar de l’utilisateur
ycorp
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1750
Enregistré le: Lun 20 Fév 2012 18:05

Re: témoignage du service néato

Messagepar Zaberg29 » Ven 22 Jan 2016 20:35

Bonjour , aurais tu l adresse mail du SAV afin que je les contacte également ? Merci
Zaberg29
Niveau 2
Niveau 2
 
Messages: 16
Enregistré le: Dim 2 Aoû 2015 07:25

Re: témoignage du service néato

Messagepar monfiston » Sam 23 Jan 2016 11:47

EMEACare@neatorobotics.com

garde ton filtre et ta brosse combiné, car dans le robot que tu recevra il n'y aura que ceux du botvac70
monfiston
Niveau 4
Niveau 4
 
Messages: 127
Enregistré le: Dim 22 Fév 2015 14:53

Re: témoignage du service néato

Messagepar monfiston » Mar 10 Jan 2017 13:19

bonjour
j'arrivais à la fin des 2 ans de garanties avec mon 2° robot botvac 85, mais je souhaité avoir un autre robot tout neuf :D

mon robot fonctionnait très bien en apparence, mais je l'ai connecté au pc et testé ces capteurs avec le logiciel du forum
j'ai pu constaté ce que je me doutais, un capteur du pare choc ne fonctionnait plus, il faisait du bruit, mais le robot ne recevait pas le signal

je contacte donc neato, leur explique le pb et je leur en renvoyé mon botbac 85, et ils m'ont renvoyé un botbac D85, garantie 3 mois, le tout en une semaine(royal)

j’avais essayé d'avoir les nouveaux robots connecté, mais c'est impossible, même si on rajoute de l'argent :(
monfiston
Niveau 4
Niveau 4
 
Messages: 127
Enregistré le: Dim 22 Fév 2015 14:53


Retourner vers Neato Robotics / Vorwerk

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités