bonjour
mon botvac 80 qui avait 10 mois à eu ces capteurs de coté qui ne fonctionnaient plus, pour rappel ça ne gène pas trop le fonctionnement du robot, et le seul moyen de le savoir c'est de brancher le robot sur l’ordinateur
j'ai donc contacté le service après vente par mail, ils m'ont demandé de faire des tests et une photo de l'état de la brosse, qui n'a rien avoir avec mon pb, ils m'ont aussi demandé la facture, les N°, la ref et la couleur(ça a duré 4 jours d'échange de mail, car il envoie un seul mail par jour)
j'ai renvoyé le robot, et dès qu'ils l'ont reçu, ils m'ont renvoyé un autre(10 jours)
jusque là, ça va,
par contre quel surprise quand j'ouvre le carton, c'est un botvac 70, filtres de base et brosse lamelle, je l'ai recontacte, pour qu'ils me renvoient un botvac 80, ils refusent, ils m'envoient, une brosse mixte et 2 filtres
même si les robots sont identique entre le 80 et le 70, car ce n'est que les accessoires qui changent, je trouve pas très réglo leur politique de SAV, car je ne suis pas le seul dans ce cas là(voir le forum),
je suppose que certaine personne ne disent rien, c'est tout bénéf pour neato