Votre avis sur la page du comparatif

Ce forum est destiné à toutes les discussions sans rapport direct avec les robots domestiques.

Modérateur: uranus-13

Votre avis sur la page du comparatif

Messagepar Cédric » Lun 21 Mar 2016 13:50

Bonjour tout le monde,

J'aimerais avoir votre avis sur la page du comparatif : http://www.kelrobot.fr/comparatif-de-ro ... pirateurs/
Je me demande si je ne devrais pas la revoir totalement.
Quelqu'un qui recherche sur google aspirateur robot, ou comparatif aspirateur robot, pensez vous que la page soit adaptée ?
j'ai l'impression que je me suis un peu trop étendu...
Merci bcp
Testés : Roomba 780 & 650, Neato XV-15 & XV-25, Deepoo D76, Hom-Bot 1129 & Square, Eclean EC02, Sevian K7, EC-Mini, Navibot 8895 & 8980, Eziclean Revolut, Homrun, Solac, Scooba 390 & 230, Spykee, Spy-C Tank, Robomop, Kobold VR100, Braava,Winbot, Deepoo D68, Rowenta, Koubachi, XV-Signature
Avatar de l’utilisateur
Cédric
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 1696
Enregistré le: Jeu 5 Mai 2011 15:07

Re: Votre avis sur la page du comparatif

Messagepar robi777 » Lun 21 Mar 2016 22:46

Bonsoir,
Je pense que votre guide d'achat 2016 est très bien fait. Le seul paragraphe qui me semble ne pas être indispensable est Acheter un aspirateur ou non ? (dans lequel vous parlez de personnes ou des proches de personnes qui ne seraient pas convaincues) Car je pense que lorsqu'on fait la démarche de chercher sur internet des renseignements sur des robots aspirateurs et que l'on atterri sur votre site et c'est mon cas on a pas besoin d'être convaincu. Sinon tout le reste ne me semble ni superflu ni rédhibitoire à lire bien au contraire. (Les règles d'or, les différentes marques, les Low cost, les tarifs, les explications de vos tests dans Chaque modèle est testé pendant des semaines )+ les différents liens à lire. Et pour finir le dernier paragraphe . Un forum avec une communauté de passionnés pour vous aider me semble important d'être précisé. Voilà mon avis. A bientôt de vous lire.
robi777
Niveau 2
Niveau 2
 
Messages: 17
Enregistré le: Mar 17 Nov 2015 11:09

Re: Votre avis sur la page du comparatif

Messagepar Clarissa » Ven 9 Juin 2017 09:43

Bonjour, je suis un peu nouvelle ici et je trouve cette revue aussi très bien faite
Avatar de l’utilisateur
Clarissa
Niveau 1
Niveau 1
 
Messages: 4
Enregistré le: Ven 9 Juin 2017 09:36
Localisation: Bordeaux

Re: Votre avis sur la page du comparatif

Messagepar louis07 » Mar 5 Déc 2017 14:40

Cédric a écrit:Bonjour tout le monde,

J'aimerais avoir votre avis sur la page du comparatif : http://www.kelrobot.fr/comparatif-de-ro ... pirateurs/
Je me demande si je ne devrais pas la revoir totalement.
Quelqu'un qui recherche sur google aspirateur robot, ou comparatif aspirateur robot, pensez vous que la page soit adaptée ?
j'ai l'impression que je me suis un peu trop étendu...
Merci bcp


Je partage l'opinion des membres. Bon guide d'achat, toutefois je crois qu'il faut y ajouter plus de photos. Je vois que cet article est assez vieille (le topic du forum aussi), mais dans les prochaines tests ce serait bien de voir plus d'images.
Avatar de l’utilisateur
louis07
Niveau 1
Niveau 1
 
Messages: 2
Enregistré le: Mar 5 Déc 2017 11:33
Localisation: Toulouse

Re: Votre avis sur la page du comparatif

Messagepar Martinedupuis » Dim 14 Jan 2018 13:04

louis07 a écrit:
Cédric a écrit:Bonjour tout le monde,

J'aimerais avoir votre avis sur la page du comparatif[/url] : http://www.kelrobot.fr/comparatif-de-ro ... pirateurs/
Je me demande si je ne devrais pas la revoir totalement.
Quelqu'un qui recherche sur google aspirateur robot, ou comparatif aspirateur robot, pensez vous que la page soit adaptée ?
j'ai l'impression que je me suis un peu trop étendu...
Merci bcp


Je partage l'opinion des membres. Bon guide d'achat, toutefois je crois qu'il faut y ajouter plus de photos. Je vois que cet article est assez vieille (le topic du forum aussi), mais dans les prochaines tests ce serait bien de voir plus d'images.



Bonjour. La page est elle toujours à jour?
Martinedupuis
Niveau 1
Niveau 1
 
Messages: 3
Enregistré le: Dim 14 Jan 2018 12:53

Re: Votre avis sur la page du comparatif

Messagepar VLAD » Sam 10 Mar 2018 18:03

Bonjour la page est très enrichissante et qui nous permet de faire le bon choix après
VLAD
Niveau 1
Niveau 1
 
Messages: 4
Enregistré le: Sam 10 Mar 2018 17:52


Retourner vers Le café Kelrobot

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron