100 m2 le plus vite possible et moins de 7 cm

Vous êtes à la recherche du meilleur aspirateur robot pour votre intérieur et vous hésitez entre plusieurs modèles. Décrivez-nous votre habitation, vos besoins et votre budget nous tenterons d'aiguiller votre choix. Chaque question aura une réponse grâce aux modérateurs et à la formidable communauté. N'hésitez à revenir nous voir pour nous laisser votre avis sur votre robot !

Modérateur: uranus-13

Règles du forum
En premier lieu prenez le temps de parcourir le forum, la configuration de votre habitation à surement déjà été présentée.

Pour mieux vous aidez dans votre choix merci de nous préciser ces quelques éléments :
- La superficie de votre habitation
- Types de sols
- La hauteur de vos barres de seuil
- Animaux domestiques ?
- Un budget max ?

Résumez dans le titre de votre message les principaux éléments

Créez votre propre classement en fonction de vos besoins : http://www.kelrobot.fr/demande-de-class ... rsonnalise

100 m2 le plus vite possible et moins de 7 cm

Messagepar Naees » Ven 21 Sep 2018 04:58

Je suis très satisfaite de mon roomba 780 mais si je lui fais faire les 100 m2 d’un coup déjà il met 10h et en plus il reste des saletés. Par contre pièce par pièce il s’en sort bien sauf qu’il met 1 heure pour chaque pièce.
Donc je cherche à savoir s’il existe un remplaçant.
Pour 100 m2 d’un coup (c’est genre loft, il n’y a pas de portes)
Sols vestustes car maison en travaux (un peu de vieux carrelage, un peu de vieille moquette, un peu de vieux lino, un peu de béton)
Pas de barres de seuil
1 chat
Beaucoup de cheveux longs
Il faut qu’il passe sous mon canapé soit 7cm max de haut
Naees
Niveau 2
Niveau 2
 
Messages: 14
Enregistré le: Mer 9 Avr 2014 14:13

Re: 100 m2 le plus vite possible et moins de 7 cm

Messagepar Cédric » Dim 23 Sep 2018 05:43

Bonjour

Aucun ne passera sous ton canapé.
Je te conseille le Roborock : https://www.kelrobot.fr/2018/08/29/test ... lite-prix/
Testés : Roomba 780 & 650, Neato XV-15 & XV-25, Deepoo D76, Hom-Bot 1129 & Square, Eclean EC02, Sevian K7, EC-Mini, Navibot 8895 & 8980, Eziclean Revolut, Homrun, Solac, Scooba 390 & 230, Spykee, Spy-C Tank, Robomop, Kobold VR100, Braava,Winbot, Deepoo D68, Rowenta, Koubachi, XV-Signature
Avatar de l’utilisateur
Cédric
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 1696
Enregistré le: Jeu 5 Mai 2011 15:07

Re: 100 m2 le plus vite possible et moins de 7 cm

Messagepar Naees » Mar 25 Sep 2018 09:46

Merci Cédric, je suis en train d’étudier ce robot qui me tente bien.
Naees
Niveau 2
Niveau 2
 
Messages: 14
Enregistré le: Mer 9 Avr 2014 14:13

Re: 100 m2 le plus vite possible et moins de 7 cm

Messagepar Naees » Mar 25 Sep 2018 15:30

Est ce que le S50 est aussi fiable qu’un roomba ? Je veux dire qu’avec le 780 je n’ai jamais eu de panne
Avez vous compris à présent pourquoi le mode max du S50 était moins efficace que le mode balanced. Et qu’est ce que le mode turbo ?
Naees
Niveau 2
Niveau 2
 
Messages: 14
Enregistré le: Mer 9 Avr 2014 14:13


Retourner vers Quel aspirateur robot choisir ?

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron