100m2 / sols durs / 2 chats / silencieux / budget 600€

Vous êtes à la recherche du meilleur aspirateur robot pour votre intérieur et vous hésitez entre plusieurs modèles. Décrivez-nous votre habitation, vos besoins et votre budget nous tenterons d'aiguiller votre choix. Chaque question aura une réponse grâce aux modérateurs et à la formidable communauté. N'hésitez à revenir nous voir pour nous laisser votre avis sur votre robot !

Modérateur: uranus-13

Règles du forum
En premier lieu prenez le temps de parcourir le forum, la configuration de votre habitation à surement déjà été présentée.

Pour mieux vous aidez dans votre choix merci de nous préciser ces quelques éléments :
- La superficie de votre habitation
- Types de sols
- La hauteur de vos barres de seuil
- Animaux domestiques ?
- Un budget max ?

Résumez dans le titre de votre message les principaux éléments

Créez votre propre classement en fonction de vos besoins : http://www.kelrobot.fr/demande-de-class ... rsonnalise

100m2 / sols durs / 2 chats / silencieux / budget 600€

Messagepar phalaenopsis » Ven 3 Fév 2012 13:11

Bonjour,
je suis maman de 2 enfants et nounou de 3 bout'd'chou ! J'ai 37 ans et je suis a la recherche du meilleur robot par rapport a mes contraintes !!!
Mon appartement fait environ 100m2, avec carrelage au sol dans toutes les pieces sauf 1 qui a du parquet stratifie.
En plus des enfants , j'ai aussi 2 chats persan ! c'est dire les poils qui se dispersent un peu de partout !
La 1ere des contraintes est le bruit du robot ! je cherche avant tout un silencieux ! que je puisse le faire tourner dans le salon pendant que les petits dorment dans les chambres par exemple !
Le budget n'est pas encore fixé mais autour de 500/600 euros maxi .

j'ai deja regardé plusieurs vidéos et avis mais a force de chercher , je ne sais plus lequel prendre ...

merci de m'aider a choisir mon aide menagère !!!
phalaenopsis
Niveau 1
Niveau 1
 
Messages: 2
Enregistré le: Ven 3 Fév 2012 13:03

Re: presentation et lequel choisir??

Messagepar Cédric » Sam 4 Fév 2012 08:30

Bjr

Au vu de tes critères et si tu n'as pas de tapis ou moquette, je te conseille les 2 derniers lg hom-bot. Efficace, silencieux mais fais juste attention aux barres de seuil, a 1,5cm ca devient deja complique pour eux.
Testés : Roomba 780 & 650, Neato XV-15 & XV-25, Deepoo D76, Hom-Bot 1129 & Square, Eclean EC02, Sevian K7, EC-Mini, Navibot 8895 & 8980, Eziclean Revolut, Homrun, Solac, Scooba 390 & 230, Spykee, Spy-C Tank, Robomop, Kobold VR100, Braava,Winbot, Deepoo D68, Rowenta, Koubachi, XV-Signature
Avatar de l’utilisateur
Cédric
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 1696
Enregistré le: Jeu 5 Mai 2011 15:07

Re: presentation et lequel choisir??

Messagepar phalaenopsis » Sam 4 Fév 2012 12:10

bjr cedric, tu parles du LG 1027ou 1129 c'est bien ca ?

merci pour la reponse !
phalaenopsis
Niveau 1
Niveau 1
 
Messages: 2
Enregistré le: Ven 3 Fév 2012 13:03

Re: presentation et lequel choisir??

Messagepar Cédric » Sam 4 Fév 2012 12:49

Oui. J'ai teste le 1129 http://www.kelrobot.fr/2011/11/27/test- ... -vr1129rb/ les 2 sont peu differents
Testés : Roomba 780 & 650, Neato XV-15 & XV-25, Deepoo D76, Hom-Bot 1129 & Square, Eclean EC02, Sevian K7, EC-Mini, Navibot 8895 & 8980, Eziclean Revolut, Homrun, Solac, Scooba 390 & 230, Spykee, Spy-C Tank, Robomop, Kobold VR100, Braava,Winbot, Deepoo D68, Rowenta, Koubachi, XV-Signature
Avatar de l’utilisateur
Cédric
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 1696
Enregistré le: Jeu 5 Mai 2011 15:07


Retourner vers Quel aspirateur robot choisir ?

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités