LG VR 1012BS

Hom-bot 2.0, Hom-bot Square...

Modérateurs: uranus-13, skyjacks

LG VR 1012BS

Messagepar claire » Dim 30 Déc 2012 10:13

Bonjour,

Je n'y connais absolument rien en aspirateur robot. Je m'y étais un peu penchée il y a quelques années alors que le choix était bien plus restreint qu'aujourd'hui et m'étais fait une raison : trop cher pour moi et ne remplace pas à 100% un aspirateur traîneau (de ce que j'avais lu, ça n'aspirait bien que les maisons propres, sans meubles...)
Et voilà que le Père Noël m'en offre un !
Je ne m'y attendais pas du tout !
Un peu effrayée au départ : j'ai une grande maison, avec deux chiens, trois jeunes enfants, des extérieurs gravillonnés (donc des gravillons qui rentrent dans la maison sous les chaussures ou les pattes des chiens) J'ai eu peur que le Père Noël ait fait une dépense inutile...
Premier essai concluant : en mettant mes chaises sur la table, le robot a très bien nettoyé la cuisine-salon de 30 m² malgré les poils, miettes et autres résidus. Et même essai concluant dans notre chambre où il passe sous le lit plus facilement que moi et mon traîneau...
Ces essais concluants, pour l'utiliser à fond (apparemment il peut faire toutes les pièces de la maison sans que je ne le regarde, là pour mes deux tests, je n'ai pas gagné de temps puisque je l'ai regardé travailler...), je me branche sur l'ordi pour en savoir plus. M'enregistrer sur le site LG comme expliqué sur la carte dans la boite du robot.
Surprise : mon robot n'existe pas !! J'ai voulu l'enregistrer et non, pas de VR1012BS !
Et de fil en aiguille, je tombe sur votre site, super bien fait (même si pour moi, trop tard, le choix du robot est déjà fait et tant mieux, ça m'évite de m'arracher les cheveux !)
J'apprends qu'effectivement les robots aspirateurs ont fait énormément de progrès en aspiration et navigation mais ? là non plus je ne trouve pas mon modèle ?? Je me demande si je peux le comparer au LG de votre test...
claire
Niveau 1
Niveau 1
 
Messages: 4