Je l'ai trouvé ce soir en clignotant (mais je m’inquiète pas).
SW: 3.1.17844
Il est donc quasiment à jour.
Et il fonctionne parfaitement. Nous avons fait un test ce soir: Nos deux chambres avec le couloir attenant. Brosse XV-15 et Filtre XV-25, il nous a bien ramasser toutes les poussières traînant sous les 2 lits. Question bruit, il n'est clairement pas discret. Mais franchement, quand on est pas dans la pièce... Y'a pas de quoi en faire un fromage. Pour les déplacements, c'est bien. Mais il me semble manquer un peu de précision. Je m'explique: Le Robot suivait un mur ou un cadre d' 1.5cm d'épaisseur est posé contre (je doit 'accrocher). Et bien, il n'a pas vu le cadre. Et après l'avoir touché, il a fait un bel écart pour éviter l'obstacle, laissant un espace non traité. Idem pour les fins pieds tubulaires de ma chaise à fringues. Pas de détection, il a fallu qu'il la touche. Il a d’ailleurs bien galéré en passant entre les pieds.

Enfin, je vous rassure quoi qu"il en soit. Le boulot a été fait et le Neato n'a pas eu besoin de mon aide. Bilan très positif, ça correspond bien à ce que je m'attendais.
Pour finir, je valide le passage des seuils de porte d'1.5cm.
Demain, l'appart dans son entier sera traité. Je vous ferais un retour pour le passage de mon seuil de 2cm.
Aaaah... pour revenir à ce que je disais plus haut.
Neato a fait un effort. Il est difficile de passer à côté de la batterie débranchée.

4 papiers vous indiquent la chose dans différentes langues.