angoisse de l'usure

XV-15, XV-14, XV-25, Signature, Botvac, Kobold VR100, VR200 ...

Modérateurs: uranus-13, ycorp, chris-s

angoisse de l'usure

Messagepar choco » Jeu 31 Jan 2013 15:23

bonjour,

je ne savais pas trop où poster ce message dans la mesure où ça concerne aussi les autres mint, scooba...

c'est au sujet de l'usure qui me préoccupe.

j'ai eu beaucoup de chance, mon neato xv-25 n'a présenté jusqu'ici aucun problème qu'on a pu lire ici et là, des roues qui ont du jeu, des comportement bizarres...

mais c'est solide ces machins là ?

car tourner à raison de 3 à 4 fois par semaine, j'appréhende la tuile, l'usure d'une pièce...

par ailleurs, j'ai cru comprendre qu'il existait des neatos américains et des chinois ? ou bien ai-je halluciné ? et que les américains étaient plus solides que les autres.
question subsidiaire :
comment savoir si le mien est un américain ou non ? je l'ai acheté début janvier sur amazon.fr

en vous remerciant,
amicalement,
choco
choco
Niveau 3
Niveau 3
 
Messages: 98
Enregistré le: Lun 31 Déc 2012 21:49

Re: angoisse de l'usure

Messagepar flo2bio » Jeu 31 Jan 2013 17:24

Salut je ne sais pas ou tu as lu ça mais les Neatos sont tous les mêmes, seules les couleurs, filtres et brosses changent entre les modèles. Le Kobold a aussi de meilleures batteries et une brosse latérale.

Concernant l'usure je pense que le point noir sont les batteries, il faudra les changer d'ici quelques années, mais l'avantage de des "vieilles" batteries c'est qu'elles sont aussi moins chères que des li-ion.
flo2bio
Niveau 3
Niveau 3
 
Messages: 54
Enregistré le: Mer 5 Déc 2012 16:57


Retourner vers Neato Robotics / Vorwerk

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités