Autocheck Expérience

Vous possédez un robot tondeuse partagez votre expérience positive ou négative !

Modérateur: uranus-13

Autocheck Expérience

Messagepar MoutonTondeur » Lun 25 Avr 2016 12:48

J'ai acheté il y a trois ans l'automower 265 ACX. Satisfait de l'appareil malgré quelques petites et même grosses pannes, heureusement sous garantie. Parallèlement, j'ai acheté le DVD Autocheck Experience et le câble USB qui permet de réaliser les diagnostics sur mon ordinateur. J'ai utilisé deux fois ce test. Ce printemps avant la remise en route de la tondeuse, j'essaie d'effectuer le test. Message reçu votre licence n'est plus valide
.Or rien ne mentionnait la durée de validité de ce logiciel (rien sur la pochette, la facture, et à l'installation et à l'enregistrement). Le vendeur n'était pas au courant non plus.
J'ai écrit à Husqvarna, mais est-ce à la bonne adresse (pas facile de les joindre) et sont-ils disposés à me répondre?
Je souhaiterais donc savoir si quelqu'un a déjà rencontré ce problème et être renseigné sur l'adresse Husqvarna où je pourrais m'adresser.
Merci
MoutonTondeur
Niveau 1
Niveau 1
 
Messages: 2
Enregistré le: Lun 25 Avr 2016 12:10

Re: Autocheck Expérience

Messagepar Cédric » Mer 27 Avr 2016 20:19

non dsl
Testés : Roomba 780 & 650, Neato XV-15 & XV-25, Deepoo D76, Hom-Bot 1129 & Square, Eclean EC02, Sevian K7, EC-Mini, Navibot 8895 & 8980, Eziclean Revolut, Homrun, Solac, Scooba 390 & 230, Spykee, Spy-C Tank, Robomop, Kobold VR100, Braava,Winbot, Deepoo D68, Rowenta, Koubachi, XV-Signature
Avatar de l’utilisateur
Cédric
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 1696
Enregistré le: Jeu 5 Mai 2011 15:07


Retourner vers Robot tondeuse

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron