Avis rx 50 pro s

Vous possédez un robot tondeuse partagez votre expérience positive ou négative !

Modérateur: uranus-13

Avis rx 50 pro s

Messagepar Patrick64 » Mar 17 Nov 2020 14:29

Bonjour, un petit avis pour les personnes s’interessant au Robot tondeur robomow rx50 Pro s.
Je l’ai depuis 1 an et demi. Autant au début, ça allait à peu près, mais au bout d’un an, l’autonomie s’est réduite à 30 minutes alors que l’appli propose 210 minutes !. De toutes façons, celle ci, même si le robot en avait la capacité, n’irait pas au bout car le robot s’embourbe rapidement. J’ai pourtant un gazon assez plan, mais en arrivant sur les bordures, la conception même du robot fait qu’il patine très rapidement. Il n’a que 2 roues ( motorisées) et un patin à l’arrière qui glisse au lieu de rouler ( comme un patin, quoi, c’est normal, mais c’est débile !!!). Résultat, au lieu de rouler, ça coince ! Par ailleurs, la commande de direction ( quand vous voulez diriger le robot depuis votre smartphone pour qu’il commence ou qu’il aille à un endroit précis, ne fonctionne plus depuis 1 an). C’est soit "arrêt", soit marche mais dans ce cas l’hélice s’arrête contrairement au début, où ça fonctionnait bien...
Bref, franchement, je crois que je vais regarder chez bosch ce qu’il font pour le printemps prochain, mais en tout cas, ce ne sera pas robomow ( à moins de lire plusieurs avis très favorables pour un autre modèle que le RX50 Pro s, complètement débile. Ah oui, je précise que son programme de tonte est débile, tout comme le fait d’avoir son capteur que d’un côté ( à l’avant), mais que au cours de la tonte il change de sens et du coup, le capteur est à l’arrière, du coup, le robot va plus loin par rapport au fil périmetrique et s’embourbe aussi ! Si, si, c’est possible, c’est sa conception ...
Donc, un conseil, regardez un autre modèle !.
Patrick64
Niveau 1
Niveau 1
 
Messages: 1
Enregistré le: Mar 17 Nov 2020 14:06

Re: Avis rx 50 pro s

Messagepar uranus-13 » Mar 17 Nov 2020 21:15

Bonjour Patrick,

Merci pour votre retour d'expérience pour ce modèle de robot tondeuse...
« C'est une triste chose de penser que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas »
Victor Hugo
Avatar de l’utilisateur
uranus-13
Niveau 7
Niveau 7
 
Messages: 440
Enregistré le: Ven 17 Oct 2014 08:03


Retourner vers Robot tondeuse

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron