avis satisfaits par un laveur de vitre ?

Winbot d'Ecovacs, Windoro d'Ezicom

Modérateur: uranus-13

avis satisfaits par un laveur de vitre ?

Messagepar chamarel » Mer 11 Jan 2023 08:09

Bonjour,

je suis un "vieil" utilisateur de robots aspirateurs et mes 2 Neato travaillent sans répit.

J'ai utilisé des robots laveurs et "serpilleurs" mais je ne les ai pas trouvés efficaces et j'utilise un balai vapeur filaire Rowenta qui décrasse vraiment quand il le faut.

Pour les vitres (ma maison en a 22 !), je fais ça encore à la main, avec ou sans l'outil Karcher ad-hoc selon mon humeur. Mais c'est long et je ne le fais donc pas très souvent. J'ai donc regardé avec intérêt la rubrique robot laveur de vitres, mais je ne vois s'exprimer que des gens insatisfaits, et je ne vois pas de tests objectifs comme ceux que Cedric réalisait pour notre plus grand intérêt en son temps.
Ma question est donc, vous l'avez deviné, il y a-t-il des utilisateurs de robots laveur de vitres satisfaits ? Si le robot était sans fil (avec 22 fenêtres sur 4 côtés et 2 étages ...) ce serait encore mieux.
Et si vous connaissez des sites qui font des tests objectifs, ça m'intéresse également.

Merci pour vos retours.
Scooba 385, Navibot 8855, scooba 230, braava 380, Botvac 75, Botvac D7
chamarel
Niveau 2
Niveau 2
 
Messages: 28
Enregistré le: Lun 25 Mai 2015 07:57

Re: avis satisfaits par un laveur de vitre ?

Messagepar chamarel » Sam 21 Jan 2023 14:48

personne ?
Scooba 385, Navibot 8855, scooba 230, braava 380, Botvac 75, Botvac D7
chamarel
Niveau 2
Niveau 2
 
Messages: 28
Enregistré le: Lun 25 Mai 2015 07:57

Re: avis satisfaits par un laveur de vitre ?

Messagepar wilkinsonwilfrid » Mar 16 Jan 2024 08:16

Actuellement, il existe de nombreux robots nettoyant les fenêtres sur le marché, et certains utilisateurs ont signalé leur satisfaction. Cependant, leurs performances peuvent dépendre de nombreux facteurs tels que les fenêtres, les surfaces en verre et les conditions environnementales.
wilkinsonwilfrid
Niveau 1
Niveau 1
 
Messages: 1
Enregistré le: Mar 16 Jan 2024 07:58


Retourner vers Robot laveur de vitre

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités