Vous êtes à la recherche du meilleur aspirateur robot pour votre intérieur et vous hésitez entre plusieurs modèles. Décrivez-nous votre habitation, vos besoins et votre budget nous tenterons d'aiguiller votre choix. Chaque question aura une réponse grâce aux modérateurs et à la formidable communauté. N'hésitez à revenir nous voir pour nous laisser votre avis sur votre robot !

Règles du forum

En premier lieu prenez le temps de parcourir le forum, la configuration de votre habitation à surement déjà été présentée.

Pour mieux vous aidez dans votre choix merci de nous préciser ces quelques éléments :
- La superficie de votre habitation
- Types de sols
- La hauteur de vos barres de seuil
- Animaux domestiques ?
- Un budget max ?

Résumez dans le titre de votre message les principaux éléments

Créez votre propre classement en fonction de vos besoins : http://www.kelrobot.fr/demande-de-class ... rsonnalise
Répondre

Besoin d'aiguillage sur 1er robot

Sam 5 Déc 2015 09:16

Bonjour a tous.

Je recherche un Robot aspirateur et après quelques heures a surfer sur le net a la recherche d'info je doit avoué que je n'avais pas beaucoup.
Nous venons de refaire notre carrelage et maintenant les poussières sont un peu plus visible. Alors pour remédier a ça et aussi le manque de temps pour passer l'aspirateur tout les jours nous voudrions acquérir un robot pour notre RDC.
Nous avons 2 enfants (4 et 1 an) 1 chien et 2 chats.
6 pièces + un couloir
Entrée , Salon + cuisine ouverte, WC, Salle de jeux, bureau et dressing. Surface environ 80m2. Carrelage et parquet avec seuil de portes assez fin
Quelle robot serait il le plus adapter.
Programmable pour qu'il fasse sont petit tour tout les matins de la semaine, il serait complété avec un petit aspirateur a mains pour les petits coins inaccessible.

Je suis totalement perdu, j'ai vu irobot et neato mais même ici je ne sais pas quoi regarder.
A oui budget aux alentours de 400€ sachant que nous allons attendre les soldes d'hiver pour faire l'achat.

Merci de votre aide

Re: Besoin d'aiguillage sur 1er robot

Sam 5 Déc 2015 15:12

compte tenu du budget et si tu n'es pas tres regadant sur le nettoyage des bordures, le Neato XV signature :
Voici le test : http://www.kelrobot.fr/2013/12/01/test- ... ature-pro/

Re: Besoin d'aiguillage sur 1er robot

Sam 5 Déc 2015 15:18

Merci Cedric.

J'ai continué a visiter le forum et Neato m'a en effet taper dans l'oeil (pas esthétiquement il est vrai) mais j'ai un BotVac 80 sur cdiscount en ce moment a 400€ et un bon d'achat de 80€ en retour en ce moment.
Les seuls différence entre 70e 75 80 85 c'est juste les accessoires?

Entre le Botvac et XV Signature lequel?

Re: Besoin d'aiguillage sur 1er robot

Sam 5 Déc 2015 20:07

oui la difference c est les accessoires.
signature n as qu'une brosse le botvac 2

Re: Besoin d'aiguillage sur 1er robot

Dim 6 Déc 2015 07:41

Merci

Apres avoir continué a chercher. J'ai trouvé une Botvac 75 en promo sur Robotshop.com avec la Garantie 5 an. Apparemment le site est sur et professionnel comme j'ai pu voir sur le forum. Je perd la brosse lamelle/poil et 30€ mais gagne un filtre de plus et 4 an de garantie comparé au 80 sur cdiscount. Je pense du coup commander aujourd'hui pour ne pas rater ca. De plus le violet du 80 ne me plaisait pas du tout.

Re: Besoin d'aiguillage sur 1er robot

Dim 6 Déc 2015 20:30

bravo **** !
tu auras l'occasion ds le tmps d'ameliorer tont robot avec les filtred et les brisses que tu veux.
félicitations pour ton acquisition proche.
Répondre