Bon plan à partager, ou mauvais plan à éviter ?

Régulièrement les revendeurs ou marques proposent des promotions. N'hésitez pas à vous abonner à ce forum pour être averti immédiatement.
Vous pouvez également nous signaler des promotions en cours, merci !

Modérateur: uranus-13

Bon plan à partager, ou mauvais plan à éviter ?

Messagepar arnito » Mar 11 Déc 2012 17:21

Bonjour Cédric, bonjour à tous,

J'ai énormément lu les différents avis de chacun sur le forum, et après avoir longtemps hésité entre le Roomba 780 et la gamme Neato, j'ai finalement commandé hier le Neato XV-15 (pour son temps de travail plus court).

Alors que je cherchais ensuite où acheter les filtres du 25 (conformément aux conseils donnés), je suis tombé sur le Neato 15 à 374 EUR sur robotshop.com, incluant une "garantie à vie" (+ environ 20 EUR de frais de port)... Bon plan à partager, ou mauvais plan à éviter ? (taxes de douane ? cout du renvoi en SAV ? ...). (Quand j'ai lu les avis sur le forum, je n'ai pas vu beaucoup d'info sur les revendeurs).

Si c'est un bon plan, je vais peut être renvoyer le mien dès reception pour commander celui là - 100 EUR d'économisés et 4 ans de garantie en plus...

Merci d'avance pour votre retour
arnito
Niveau 1
Niveau 1
 
Messages: 2
Enregistré le: Mar 11 Déc 2012 17:10

Re: Bon plan à partager, ou mauvais plan à éviter ?

Messagepar Cédric » Mar 11 Déc 2012 18:05

Bonjour Arnito,

C'est un excellent plan et un très bon site ecommerce, merci pour l'info !
Je n'en reviens pas que le prix soit aussi bas. Avec les frais de livraison cela fait 394€. Voici le lien : http://www.robotshop.com/eu/robots-aspi ... otics.html
Je pense que ça va faire du bruit... et que le distributeur français ne va pas être très content.
Je vais les contacter pour connaitre les raisons de cette baisse, mais on va pas s'en plaindre, n'est ce pas ? ;-)
Testés : Roomba 780 & 650, Neato XV-15 & XV-25, Deepoo D76, Hom-Bot 1129 & Square, Eclean EC02, Sevian K7, EC-Mini, Navibot 8895 & 8980, Eziclean Revolut, Homrun, Solac, Scooba 390 & 230, Spykee, Spy-C Tank, Robomop, Kobold VR100, Braava,Winbot, Deepoo D68, Rowenta, Koubachi, XV-Signature
Avatar de l’utilisateur
Cédric
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 1696
Enregistré le: Jeu 5 Mai 2011 15:07

Re: Bon plan à partager, ou mauvais plan à éviter ?

Messagepar Cédric » Mar 11 Déc 2012 19:58

C'est une promotion temporaire mais ils ne savent pas pour combien de temps
Testés : Roomba 780 & 650, Neato XV-15 & XV-25, Deepoo D76, Hom-Bot 1129 & Square, Eclean EC02, Sevian K7, EC-Mini, Navibot 8895 & 8980, Eziclean Revolut, Homrun, Solac, Scooba 390 & 230, Spykee, Spy-C Tank, Robomop, Kobold VR100, Braava,Winbot, Deepoo D68, Rowenta, Koubachi, XV-Signature
Avatar de l’utilisateur
Cédric
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 1696
Enregistré le: Jeu 5 Mai 2011 15:07

Re: Bon plan à partager, ou mauvais plan à éviter ?

Messagepar manu84420 » Mer 12 Déc 2012 07:29

il faut faire attention quand on lit "garantie à vie"
car si nous lisons leur cluf, voici ce qui est écrit:(cf tout en bas)


Accueil » Conditions » Garantie
Garantie

Les conditions de garantie sont celles assurées par les fabricants. Vous pouvez communiquer avec RobotShop ou directement avec le fabricant. RobotShop est un revendeur de plusieurs produits et n'est responsable en aucun temps pour une défaillance d'un produit manufacturé par une autre compagnie.

Cependant, dans un souci de toujours mieux servir ses clients, RobotShop accepte de servir d'intermédiaire pour échanger ou communiquer avec le manufacturier afin de s'assurer que le client reçoive un service satisfaisant pour lequel il a payé. En ce sens, RobotShop choisit ses fournisseurs avec une réelle préoccupation du service après-vente. RobotShop ne tolère pas de fournisseurs qui ne prennent pas la responsabilité de leurs produits défectueux.



La garantie limitée à vie RobotShop est applicable sur certains articles sélectionnés seulement. Tels que tous les Robots Aspirateurs par exemple les Roombas et le Neato XV-15, certains Produits pour Animaux tel que le Litter-Robot et certains Robots Nettoyeurs de Planchers tel que Evo. Cette garantie est pour un usage normal, non commercial seulement.

Cette garantie est supportée directement par le Centre de Réparation de RobotShop. Si un produit à la Garantie à vie RobotShop, il est indiqué dans la description du produit en question.

RobotShop répare ou remplace le produit défectueux gratuitement pendant sa durée de vie utile (5 ans pour les Robots Domestiques)
manu84420
Niveau 1
Niveau 1
 
Messages: 5
Enregistré le: Mer 12 Déc 2012 07:21

Re: Bon plan à partager, ou mauvais plan à éviter ?

Messagepar Cédric » Mer 12 Déc 2012 18:07

merci Manu, effectivement il faut toujours prendre le temps de lire les CGV quand l'offre parait trop belle.
Robotshop est sur ce coup pas très honnête je trouve.

Mais ça n'enlève rien à cette super promo !
Testés : Roomba 780 & 650, Neato XV-15 & XV-25, Deepoo D76, Hom-Bot 1129 & Square, Eclean EC02, Sevian K7, EC-Mini, Navibot 8895 & 8980, Eziclean Revolut, Homrun, Solac, Scooba 390 & 230, Spykee, Spy-C Tank, Robomop, Kobold VR100, Braava,Winbot, Deepoo D68, Rowenta, Koubachi, XV-Signature
Avatar de l’utilisateur
Cédric
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 1696
Enregistré le: Jeu 5 Mai 2011 15:07

Re: Bon plan à partager, ou mauvais plan à éviter ?

Messagepar kheops » Mer 12 Déc 2012 18:26

C'est des techniques de ventes a la canadienne et a l'américaine ...

tu peux trouver ce genre d'abus de language dans de nombreux magasins mais c'est entrain de changer (tout doucement surtout au canada)

:geek:
Neato XV-21 - Juillet 12 - Achat
Neato XV-21 - Novembre 12 - En panne (moteur roue gauche)
Neato XV-21 - Avril 15 - Changement batterie
Neato XV-21 - Decembre 15 - En panne (Coma - led verte)
Neato XV-21 - Janv 16 - Changement diode schottky et condos
Braava 380 - Mai 13 - Achat
kheops
Niveau 3
Niveau 3
 
Messages: 76
Enregistré le: Mer 21 Nov 2012 09:38

Re: Bon plan à partager, ou mauvais plan à éviter ?

Messagepar arnito » Ven 21 Déc 2012 22:18

Bonjour Cédric, bonjour à tous,
Merci pour vos réponses et avis qui m'ont éclairé.
J'ai finalement commandé le Neato XV-25 sur Robotshop (j'ai d'ailleurs été épaté par la qualité du service), et rendu le 1er que j'avais acheté sur un autre site marchand. Comme ça j'ai gagné 3 ans de garantie supplémentaires, tout en économisant 100 EUR !
Merci encore pour vos avis et conseils
À bientot
arnito
Niveau 1
Niveau 1
 
Messages: 2
Enregistré le: Mar 11 Déc 2012 17:10

Re: Bon plan à partager, ou mauvais plan à éviter ?

Messagepar richard.dco » Ven 28 Déc 2012 17:09

Promo terminée.
Pas mécontent d'avoir eu le xv-15 a 388 euros :D
richard.dco
Niveau 2
Niveau 2
 
Messages: 19
Enregistré le: Mar 30 Oct 2012 10:51


Retourner vers Bons plans : promo, réduction, ventes privées...

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron