brosse latérale ne fonctionne plus

Il existe de nombreuses autres marques et modèles d'aspirateurs robots regroupés dans ce forum. Si vous avez des questions ou souhaitez faire un retour positif ou négatif sur ces modèles, c'est ici !

Modérateur: uranus-13

brosse latérale ne fonctionne plus

Messagepar benoit » Dim 25 Oct 2020 13:57

Bonjour, je dispose d'un robot "HOOVER RBT1 Aspirateur Robot Slim Kyros" et d'un coup les deux brosses latérales ont cessé de fonctionner alors que le robot avance bien. J'ai tout nettoyé et demonté ce que je pouvais pour voir mais ça ne fonctionne toujours pas. Est -ce que quelqu'un pourrai m'aider ? Merci d'avance
benoit
Niveau 1
Niveau 1
 
Messages: 1
Enregistré le: Dim 25 Oct 2020 13:53

Re: brosse latérale ne fonctionne plus

Messagepar IskraTS11 » Sam 31 Oct 2020 16:20

Auriez-vous des photos de l'état actuel des brosses? Est*ce que leur moteur fonctionne, y a-t-il un bruit ou une chaleur quand vous essayez de les faire fonctionner?
IskraTS11
Niveau 1
Niveau 1
 
Messages: 4
Enregistré le: Ven 30 Oct 2020 17:48

Re: brosse latérale ne fonctionne plus

Messagepar Miroirdelac » Mer 19 Juil 2023 11:33

Salut,

J'ai le même robot que toi et j'ai eu le même problème il y a quelques mois. En fait, c'était un faux contact au niveau du connecteur des brosses latérales. J'ai réussi à le réparer en resserrant les fils avec une pince. Tu peux essayer de faire pareil, mais fais attention à ne pas abîmer les composants. Sinon, tu peux aussi contacter le service après-vente de Hoover, ils sont assez réactifs. Bon courage !
Miroirdelac
Niveau 1
Niveau 1
 
Messages: 1
Enregistré le: Lun 17 Juil 2023 06:51

Re: brosse latérale ne fonctionne plus

Messagepar ChloeClerc789 » Mar 19 Déc 2023 07:29

Salut Benoit,

Ça arrive parfois avec ces robots. As-tu vérifié si les moteurs des brosses latérales ne sont pas bloqués ou endommagés ? Parfois, un petit objet coincé ou un problème électrique peut causer ce genre de souci. Si t'as déjà nettoyé et rien trouvé, essaie peut-être de réinitialiser le robot. Sinon, ça pourrait être un souci technique plus sérieux, et dans ce cas, contacter le support technique de Hoover pourrait être la meilleure option.

Bon courage avec ton robot, j'espère que ça va se régler vite !
ChloeClerc789
Niveau 1
Niveau 1
 
Messages: 1
Enregistré le: Ven 8 Déc 2023 05:00


Retourner vers Autres aspirateurs robots

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités