cadeau de Noël

Vous êtes à la recherche du meilleur aspirateur robot pour votre intérieur et vous hésitez entre plusieurs modèles. Décrivez-nous votre habitation, vos besoins et votre budget nous tenterons d'aiguiller votre choix. Chaque question aura une réponse grâce aux modérateurs et à la formidable communauté. N'hésitez à revenir nous voir pour nous laisser votre avis sur votre robot !

Modérateur: uranus-13

Règles du forum
En premier lieu prenez le temps de parcourir le forum, la configuration de votre habitation à surement déjà été présentée.

Pour mieux vous aidez dans votre choix merci de nous préciser ces quelques éléments :
- La superficie de votre habitation
- Types de sols
- La hauteur de vos barres de seuil
- Animaux domestiques ?
- Un budget max ?

Résumez dans le titre de votre message les principaux éléments

Créez votre propre classement en fonction de vos besoins : http://www.kelrobot.fr/demande-de-class ... rsonnalise

cadeau de Noël

Messagepar yolap31 » Ven 2 Jan 2015 19:44

Bonjour à tous.

Ancien titulaire d'un roomba 565 pet, j'en étais ravi et malheureusement, mon ex conjointe est partie avec (bref... :-p). Aussi, je cherche un remplaçant pour mon appartement qui est également mon cadeau de Noël (oui oui oui je suis chanceux).
Mon appartement à une surface d'environ 80m2 dispatché en plusieurs pièces (1 salon, 1 cuisine, 1 sdb, 1 WC, 2 chambres dont une de petite fille de 4 ans, deux cagibis et un grand couloir).
L'appartement est proche d'une gare et doit donc supporter l'aspiration de fines particules ainsi qu'une programmation au minimum de 3 fois par semaine. Il faut également que le robot ne soit pas gêné par les cheveux longs.
J'ai regardé pleins de tests entre neato et roomba mais je suis encore indécis à cause des angles et des plinthes (je trouvais que le roomba s'en sortait vraiment bien par rapport à ce que j'ai vu sur les neato)

Le budget est d'environ 500€ mais si c'est moins c'est pas un mal. :-)

Je vous remercie pour votre aide.
yolap31
Niveau 1
Niveau 1

Re: cadeau de Noël

Messagepar ycorp » Jeu 8 Jan 2015 23:07

tu as 500 euros, c'est les soldes , tu aimes irobot... c'est simple choisi une version plus récentes que la gamme 500, et volà ds tous les cas le nouveau robot nettoiera aussi bien que le précédent voire mieux .
merci de regarder le classement de cedric ds la partie site

différences entre les modèles
http://www.kelrobot.fr/2011/11/13/compa ... 5-534-531/
vr200, VR100 magnifique, d'un botvac, Neato XV-12 / Mint Plus / braava. A eu entre les mains : neato xv-11 et 25, Roomba 780, Scooba 230, plusieurs Samsung et le mint originel et lg.
ycorp
Modérateur
Modérateur

Retourner vers Quel aspirateur robot choisir ?

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message