XV-15, XV-14, XV-25, Signature, Botvac, Kobold VR100, VR200 ...
Répondre

Chaise de bar, aucune technique ne marche BOTVAC 80

Lun 1 Juin 2015 23:05

Bonjour j'ai récemment acquis un botvac 80'et j'ai vite remarquer qu'il ce coincée direct sur mes tabouret de bar au bout de 3 minutes, j'ai essayer de découper les bande magnétique autour du pied, cela ne marche pas et même avec un bout de carton sur le pare choc pour rabaisser le pare choc il va ce coincé que mes chaise ... Je ne sais plus quoi faire je désespére....merci de votre aide

Re: Chaise de bar, aucune technique ne marche BOTVAC 80

Mar 2 Juin 2015 00:02

le botvac fou !!!

Mar 2 Juin 2015 07:32

Tu mets tes chaises de bar... sur ton bar... :idea: :mrgreen: (c'est ce que je fais...)

Mar 2 Juin 2015 10:13

Es que le VR 200 a ce soucis de pied de tabouret aussi ? Car si lui n'a pas de problème je pence le faire changée . Quelqu'un a un vr 200 peux t il me dire ?

Mar 2 Juin 2015 12:13

lolo_c a écrit:Tu mets tes chaises de bar... sur ton bar... :idea: :mrgreen: (c'est ce que je fais...)

c'est aussi ce que je fait aussi
ainsi qu'avec mes chaises classic car il arrive qu'il reste coincé entre les 4 pièds!!!

Mar 2 Juin 2015 13:18

le vr200 contrairemnt au botvac voit les bandes magnétiques .
Pour les chaises de bar j ai pas testé avec ce modèle car j en ai pas (de chaises hautes)

Mar 2 Juin 2015 19:00

Les autres utilisateurs ont réussi à obtenir Botvac à travailler sur les tabourets de bar. Photos de la Botvac modifié et les tabourets de bar sont nécessaires.
Répondre