Modérateur: uranus-13
Frederique a écrit:J ai acheté le roomba 800 il y a 10 mois et c est devenu mon meilleur ami.
Pas de chien, mais des enfants, une maison en travaux et beaucoup de poussière, il bosse comme un fou !
J ai fait plein d adeptes autour de moi avec ce robot. Je ne peux vraiment plus m en passer. Il aspire plus de 80m2 sans probleme, je préfère utiliser les portes pour plus d efficacité, car chaque piece faisant 30 m2 et ouverte.
noctam a écrit:Bonjour,
Vu que je suis nouveau sur le site, je vais juste donner mon avis. Tout d'abord cela dépendra de ton budget global. Tu devrais donc nous indiquer plus précisément ton budget.
Pour ma part ne voulant pas investir énormément j'ai pris un Neato XV signature, qui pour le moment fonctionne très bien (sauf ma batterie qui est défectueuse sur le miens mais le sav est contacté j'attends la réponse). J'ai un chien aussi qui perds énormément de poil surtout que c'est sa mue en ce moment (race eurasier tape sur internet, tu verras c'est beaucoup de poils ce toutou) et le robot marche du tonnerre ! je tiens aussi a préciser qu'avec la mise a jour en 3.4 (il me semble) le robot chez moi ce rapproche bien des plaintes (par contre pas de brosse latéral) mais dans la globalité il fait très bien son job et passe sous notre lit miracle !
voilà pour ma petite expérience personnel par contre robot laveur je laisse les autres y répondre![]()
Cdt,
ycorp a écrit:il va falloir un chiffre car les robots font de 270 à 750 euros.
commençons par le laveur.
un braava avec plusieurs cubes, il laverait toute la maison.
De plus en mode balai il est super efficace avec les poils de chien, tu n'as pas de bare de seuil et cela c'est une chance.
pour le robot il faut plus d'info sur le budget.
ycorp a écrit:il est vrai que le 450 nettoie bien, mais à terme ne va t il pas s encrasser ?
je te conseille de demarrer avec lui et de voir si tu dois acheter un robot aspirateur par la suite, mais si tu as vraiment beaucoup de poils je pense qu un aspirateur sera nécessaire à terme.
Retourner vers Quel aspirateur robot choisir ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités