par aspikiller » Jeu 23 Mai 2024 09:02
salut à tous,
le sujet date un peu mais s'il y a encore du monde pour me répondre ce serait sympa
Je vis dans un appart de 70m2 avec trois chats à poils longs, du coup je dois aspirer tous les jours. Je me demande si ça vaut le coup d'avoir une fonction lavage... J'aimerais un produit qui ne soit pas nocif pour les animaux, facile à utiliser et qui ne prenne pas trois heures pour nettoyer. Il ne doit pas bousculer mes chats ou les meubles, et il faut qu'il soit assez silencieux pour ne pas les stresser. Je suis pas super à l'aise avec les trucs trop techniques, donc il me faut quelque chose de très intuitif ou à commande vocale. Je sais que les aspi laveurs utilisent de l'eau froide, donc je suis pas sûr de leur efficacité. Il me faut aussi un grand réservoir pour gérer tous les poils des chats.
j'ai fait le quizz des aspirateurs robots et il me suggère le dernier Roborock S8 Max Ultra et le Dream X40. Ca m'intéresse si la fonction lavage est efficace. Sinon, un robot qui aspire seulement mais qui est bon pour les poils d'animaux pourrait aussi faire l'affaire.
Merci beaucoup pour vos conseils !!