Mar 7 Jan 2014 17:19
Mer 8 Jan 2014 08:21
Mer 8 Jan 2014 09:14
Mer 8 Jan 2014 11:54
Mer 8 Jan 2014 19:25
Mer 8 Jan 2014 20:00
4- sav neato et on pleure pendant 20 jours sans aspirateur.
Jeu 9 Jan 2014 18:00
1- On le nettoie et on teste
2- on essaie de le mettre à jour et on teste
3- reinitialisation via les batteries et on teste
4- sav neato et on pleure pendant 20 jours sans aspirateur.
Ven 10 Jan 2014 09:25
Ven 10 Jan 2014 18:20
ycorp a écrit:3- reinitialisation via les batteries et on teste
ycorp a écrit:4- sav neato et on pleure pendant 20 jours sans aspirateur.
Lun 13 Jan 2014 19:05
Mar 14 Jan 2014 19:51
Ven 31 Jan 2014 19:18
nike43 a écrit:Bonsoir,
Pour ma part, j'ai un XV-15 (février 2013) qui me donnait entière satisfaction jusqu'il y a peu.
Depuis quelques semaines, la batterie peine à tenir 25 minutes et je le retrouve parfois à proximité de la station à l'arrêt.
Il a été passé pour essayé de solutionner en version 3.1.17844, depuis il se plein de chemin encombré et recul pour grimper au mur: http://www.youtube.com/watch?v=vs8IB8qN9VQ (j'ai vu un signature sur youtube avec le même comportement)
Je suis en contact avec le SAV en espérant une solution (jusque maintenant les réponses suivent et demandent de réinitialiser les batteries sans succès). J'ai par contre vu un downgrade sur le site de neato mais un code que je n'ai pas est demandé.
Si une solution est donnée je communiquerai.
Nicolas
Dim 9 Fév 2014 07:38
Lun 17 Fév 2014 13:05