[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 78: Array to string conversion [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 78: Undefined variable $Array [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 78: Trying to access array offset on null [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 78: Array to string conversion [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 78: Undefined variable $Array [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 78: Trying to access array offset on null [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 78: Array to string conversion [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 78: Undefined variable $Array [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 78: Trying to access array offset on null Differences Roomba 965 et 966 ? : Roomba d'Irobot
Merci de la réponse. C'est vraiment compliqué de se repérer dans la gamme iRobot. Le 965 est plus cher que le 966... Je crois que je vais opter pour celui-ci même si j'ai peur de l’efficacité notamment le long des murs sur de la moquette (à cause de la largeur de la brosse)
Je m apprete a faire le meme achat. Le 966 etait à 730€ sur auchan.fr et amazon hier mais les prix on augmenté... En magasin boulanger propose le 965 à 800e. En magasin darty fait le 980 à 850e donc ça donne à réfléchir. A combien avez vous trouvé le 966 ?
Nous vivons en Allemagne et je l'ai trouvé à 749€ chez Saturn. Sur Ubaldi, je le trouve à 899€, alors que le 980 est a 769€ (mais 2/4 semaines de délai).