Essai comparatifs

Vous êtes à la recherche du meilleur aspirateur robot pour votre intérieur et vous hésitez entre plusieurs modèles. Décrivez-nous votre habitation, vos besoins et votre budget nous tenterons d'aiguiller votre choix. Chaque question aura une réponse grâce aux modérateurs et à la formidable communauté. N'hésitez à revenir nous voir pour nous laisser votre avis sur votre robot !

Modérateur: uranus-13

Règles du forum
En premier lieu prenez le temps de parcourir le forum, la configuration de votre habitation à surement déjà été présentée.

Pour mieux vous aidez dans votre choix merci de nous préciser ces quelques éléments :
- La superficie de votre habitation
- Types de sols
- La hauteur de vos barres de seuil
- Animaux domestiques ?
- Un budget max ?

Résumez dans le titre de votre message les principaux éléments

Créez votre propre classement en fonction de vos besoins : http://www.kelrobot.fr/demande-de-class ... rsonnalise

Essai comparatifs

Messagepar ngub » Lun 18 Fév 2013 19:56

Bonjour, hier je passe dans mon epicerie de village, dans le rayon presse je regarde les couvertures des magazines . Et la voici devant moi des robots aspirateurs ,sur la couverture de que choisir ; je le prends et incroyable juste a la suite celui de 60 millions de consommateurs avec un test sur ? Les robots. Bon ,et bien soyons fou j'achetes les deux ! Pour dire vraie je ne suis pas un adepte de c'est magazines . Mon avis est personnel mais leurs testes ainsi que les redactions d'articles semble parfois manquer de recul ou de realisme. Alors une fois de plus je suis decu. Attention je reconnait leurs utilites . (j'y était abonne)

Conclusion si vous avez l'occasion de lire les testes, laissez votre avis! :roll:
ngub
Niveau 1
Niveau 1

Re: Essai comparatifs

Messagepar kaka » Mar 19 Fév 2013 10:47

c'est le cas aussi de lesnumeriques

Je m'explique, ils ont comparé un scooba avec d'autres robots aspirateurs (neato, roomba, etc.), forcément il s'en sort avec une note passable

Mais il faut etre realiste, nombreux sont ceux qui savent que je ne suis pas fan du scooba, mais quand meme, scooba et roomba & co n'ont clairement pas la meme utilité, donc forcément, a comparer des choux et des carottes...
Neato Connected : mon robot à moi
Braava 380 (recu le 28/01/2014)
Scooba 390 : testé quotidiennement durant 5 jours
kaka
Niveau 4
Niveau 4

Re: Essai comparatifs

Messagepar Marie56 » Mar 19 Fév 2013 15:16

Très curieux en effet. En outre, cela ne sert en rien au consommateur.
Roomba 780 et 531, Neato XV-15, Vorwerk Kobold VR-100, Scooba 390 et 230, Mint 5200C, EVO M678, Braava 380, robot-tondeuse Robomow RM510 et robot piscine Evac pro de Hayward.
Marie56
Super modérateur
Super modérateur

Retourner vers Quel aspirateur robot choisir ?