FAGOR fg497

Il existe de nombreuses autres marques et modèles d'aspirateurs robots regroupés dans ce forum. Si vous avez des questions ou souhaitez faire un retour positif ou négatif sur ces modèles, c'est ici !

Modérateur: uranus-13

FAGOR fg497

Messagepar lordko68 » Jeu 27 Juil 2017 23:04

Bonjour,

Etant assez récalcitrant à l'arrivé de ces robots aspirateur j'ai décidé de passer le cap,
ayant vu plusieurs promotions sur des modèles différents celui ci était à un prix très intéressant.
J'ai effectué des recherches le concernant afin d'avoir des avis, des tests ou autres mais je n'ai rien trouver,
je l'ai donc commandé sans avoir de retour d'expérience à savoir c'est un hybride il aspire et lave.

J'ai une surface de 100 m2 au total dont 2 chambres et une salle de bain ou je laisse les portes fermées la journée donc il y a 70 m2 entièrement ouvert (Cuisine, salon, salle à manger, couloir), je l'ai programmé pour qu'il se lance tout les 2 jours.

Je l'ai reçu début de semaine donc je vais donner mes premières impressions.
La notice est un peu légère surtout pour la programmation mais en insistant un peu on y arrive.
Côté aspiration aucun soucis à noter, côté lavage 1ère fois j'ai eu une surprise je réessayerai avant de vous donnez mon avis.
Deux chose me turlupine un peu avec mes 70 m2 le mode aléatoire m'a vraiment pas l'air au top et le retour à sa base m'a l'air un peu catastrophique le robot était à 4m de sa base à 90° puis il s'est mis à tourner sur lui même je l'ai remis en mode nettoyage à 3m rebelote.

Voilà pour les premières impressions.
Si quelqu'un à des retours à son sujet je serai contant de les lires.
lordko68
Niveau 1
Niveau 1
 
Messages: 1
Enregistré le: Jeu 27 Juil 2017 22:18

Retourner vers Autres aspirateurs robots

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités