Garantie française VR6260

Hom-bot 2.0, Hom-bot Square...

Modérateurs: uranus-13, skyjacks

Garantie française VR6260

Messagepar rinkan » Lun 6 Jan 2014 08:30

Bonjour,

A tous ceux qui ont acheté le vr6260 en import, savez-vous si la garantie fonctionne en France ?

Sur le forum allemand, il apparaît que LG Allemagne prend en charge les modèles italiens.

Merci.
Neato XV Signature + brosse mixte
IRobot Braava 380
Neato Botvac 75 + brosse mixte
rinkan
Niveau 7
Niveau 7
 
Messages: 608
Enregistré le: Ven 3 Jan 2014 09:28

Re: Garantie française VR6260

Messagepar skyjacks » Lun 6 Jan 2014 16:51

La loi européenne précise que l'appareil acheté en Europe doit être pris en charge dans n'importe quel pays de l'Union. Par contre c'est un peu plus dur de le faire comprendre aux constructeurs mais en insistant ça doit passer.
skyjacks
Niveau 4
Niveau 4
 
Messages: 139
Enregistré le: Dim 4 Nov 2012 08:30

Re: Garantie française VR6260

Messagepar ChtiKevin » Mar 7 Jan 2014 18:55

Personnellement j'ai acheté mon robot sur amazon Italie après avoir contacté le service client.
Il suffit de demander un bon de retour international et d'avancer les frais de port (ils sont remboursés). La garantie est européenne à priori et pas de souci entre France et Italie (dixit le gars que j'ai eu sur Amazon)
ChtiKevin
Niveau 1
Niveau 1
 
Messages: 3
Enregistré le: Ven 13 Déc 2013 19:55

Re: Garantie française VR6260

Messagepar rinkan » Mer 8 Jan 2014 09:59

J'ai contacté le service client LG France par email.
Réponse en 24h, soit disant. Aucune nouvelle depuis 2 jours ...
Neato XV Signature + brosse mixte
IRobot Braava 380
Neato Botvac 75 + brosse mixte
rinkan
Niveau 7
Niveau 7
 
Messages: 608
Enregistré le: Ven 3 Jan 2014 09:28

Re: Garantie française VR6260

Messagepar ycorp » Mer 8 Jan 2014 20:11

Ils ne veulent pas annoncer une mauvaise nouvelle ? Le système de l'autruche ne marche pas...
vr200, VR100 magnifique, d'un botvac, Neato XV-12 / Mint Plus / braava. A eu entre les mains : neato xv-11 et 25, Roomba 780, Scooba 230, plusieurs Samsung et le mint originel et lg.
Avatar de l’utilisateur
ycorp
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1750
Enregistré le: Lun 20 Fév 2012 18:05

Re: Garantie française VR6260

Messagepar Cédric » Mer 8 Jan 2014 20:33

Le plus gros souci avec LG est son manque de communication. Meme l'agence qui gère en France les relations presse de la marque n'a pas réussi à obtenir d'info sur la mise à jour du logiciel...
Testés : Roomba 780 & 650, Neato XV-15 & XV-25, Deepoo D76, Hom-Bot 1129 & Square, Eclean EC02, Sevian K7, EC-Mini, Navibot 8895 & 8980, Eziclean Revolut, Homrun, Solac, Scooba 390 & 230, Spykee, Spy-C Tank, Robomop, Kobold VR100, Braava,Winbot, Deepoo D68, Rowenta, Koubachi, XV-Signature
Avatar de l’utilisateur
Cédric
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 1696
Enregistré le: Jeu 5 Mai 2011 15:07


Retourner vers LG

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron