Oui très bonne affaire

Pour le retour de Cédric, je ne suis pas d'accord.
Pour moi le LG surpasse le ROOMBA . tout du moins la Version 555 que j'ai encore.
Dans mon appartement qui est fait de meuble, de pied de chaise... ect ect
Le NEATO été moins efficace.
Oui dans une pièce carré.. dans un monde carré, le neato es peut être plus efface..
Mais chez moi... dans un monde fait de pied de chaise, etc etc... NON
A mon sens ce genre de test es fiable a un Instant T.
Avec une version du firmware.....
Mais des qu'une nouvelle version sort.. cela rend le test complètement caduque.
Le hardware de l'aspirateur est une chose.. mais le Software est aussi très important..
Donc comme il ne viendrai pas de dire que le ROOMBA 800 (sans l'avoir testé) nettoye aussi bien que le Roomba 400 sous prétexte que l'on a déjà testé un roomba...
On ne pas non plus écrire que le LG nettoye moins bien que le ROOMBA .. puisque le LG a été testé avec une des premieres version du Firmware.
D’ailleurs sur le forum Robot Viewer americain, (TRES actif) les membre son uninime sur la supériorité en terme de qualité de nettoaye du LG par rapport au VR100
C'est Comme si on disait que le ROOMBA 400 nettoie aussi bien que le ROOMBA 800 cela n'a pas plus de sens de dire
que le LG Avec le Firmware 1
pour Rappel j'ai été de mémoire le premier du forum a test le LG a 2 reprises avec 2 version de firmware différent et a crier au scandale..
Mais les choses on bien evolué.
Les Firmawre evolue... mais comme tests ne son pas refait.. il non plus trop de valeur.