Irobot roomba 980 avec problème de wifi

Roomba série 500, 600, 700, 800, 900...

Modérateur: uranus-13

Irobot roomba 980 avec problème de wifi

Messagepar Sylvie Bourgeois » Sam 14 Mai 2016 07:21

Bonjour,
J'ai une grande maison à la campagne avec 3 enfants, deux chiens, un chat. Bref! Beaucoup de saletés et de poils.
Après étude de votre site, il m'a semblé que le modèle 980 de roomba était quand même le plus efficace.
Malheureusement, je n'ai pas une très bonne connexion au réseau wifi (je suis en bout de ligne de la vieille génération "adsl").
Pensez-vous que si je prends un aspirateur qui nécessite une connexion wifi, cela ralentisse la vitesse de cette connexion pour mes ordinateurs ou cela n'a-t-il rien à voir? Ma question est peut-être bête mais je vous avoue que je ne suis pas une pro sur le sujet...
Un grand merci pour vos réponses.
Sylvie
Sylvie Bourgeois
Niveau 1
Niveau 1
 
Messages: 1
Enregistré le: Sam 14 Mai 2016 07:13

Re: Irobot roomba 980 avec problème de wifi

Messagepar ycorp » Mer 1 Juin 2016 21:31

le robot sera connecté, il ne va pas consommer trop de bande passante car tu vas te servir du wifi pour lancer ton appareil , l'interroger à distance etc... donc de temps en temps donc pas de problème.
vr200, VR100 magnifique, d'un botvac, Neato XV-12 / Mint Plus / braava. A eu entre les mains : neato xv-11 et 25, Roomba 780, Scooba 230, plusieurs Samsung et le mint originel et lg.
Avatar de l’utilisateur
ycorp
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1750
Enregistré le: Lun 20 Fév 2012 18:05

Re: Irobot roomba 980 avec problème de wifi

Messagepar Calou » Dim 5 Fév 2017 19:01

Je réponds certes trop tard sans doute, mais cela pourra servir à d'autres. Nous avons un Roomba 980 et il fonctionne parfaitement sans que nous l'ayons connecté !!! :D !
Nos iphones sont vieux et l'appli n'est pas compatible avec nos versions. Mais heureusement le fonctionnement du robot est PARFAIT !! :D L'intérêt peut exister pour ceux qui veulent le mettre en route à distance, ou pour la programmation de son travail.
Nous sommes donc "obligés" d'appuyer sur le bouton marche quand nous voulons qu'il fonctionne ! Il cartographie merveilleusement ! Jamais nous n'avions soupçonné que nous en serions aussi contents !
Calou
Niveau 2
Niveau 2
 
Messages: 10
Enregistré le: Ven 3 Fév 2017 21:37

Re: Irobot roomba 980 avec problème de wifi

Messagepar orangina45 » Jeu 8 Fév 2018 09:45

Oui moi aussi j'ai le pb avec mon iphone qui devient obsolète. Alors là double peine côté finance!!!
orangina45
Niveau 1
Niveau 1
 
Messages: 9
Enregistré le: Mer 7 Fév 2018 09:09


Retourner vers Roomba d'Irobot

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron