laveur et sols anciens

Scooba 230, Scooba 385 & 390, Braava 350 et 380 (ex Mint & Mint Plus)

Modérateurs: uranus-13, ycorp, chris-s

laveur et sols anciens

Messagepar gnougnou » Dim 24 Mai 2015 16:39

Bonjour,
je reviens souvent faire un petit tour sur ce site si bien documenté! bravo, je vais devenir accro aux robots moi aussi si ça continue!
Bon après l'achat d'un premier néato pour la maison et un 2e pour l'entreprise, je voudrais passer au laveur. Je m'oriente plutôt vers le Scooba 390 car j'ai une grande maison à laver même si le braava me plaisait bien par son coté silencieux; ainsi que par sa complémentarité avec le néato, dans la mesure ou Braava balaie les angles (je suis vraiment très flemmarde :?
Nous avons une maison ancienne avec des tomettes parfois vraiment creusées par les décennies, et donc des différences de niveaux. Que fait Scooba dans ces cas là? Il s'arrête et se bloque, ou tourne autour de la zone qu'il ne peut nettoyer? Sinon comment faire autour d'une douche à l'italienne avec la aussi une pente? Ce qu'on peut régler sur le mur virtuel, c'est le diamètre de la zone de bloquage?
Merci et bonne soirée
gnougnou
Niveau 1
Niveau 1
 
Messages: 9
Enregistré le: Mer 19 Mar 2014 10:14

Re: laveur et sols anciens

Messagepar ycorp » Mer 5 Aoû 2015 19:51

bonsoir,
voici un vieux sujet et un peu long, mais qui renseigne sur les robots laveurs, les tomettes, comment les nettoyer, les entretenir etc...
mint-5200c-scooba-390-t1876.html#p5166

un sujet plus récent braava-380-pas-chance-pas-point-t2343.html?hilit=tomettes#p11056
bonne lecture
vr200, VR100 magnifique, d'un botvac, Neato XV-12 / Mint Plus / braava. A eu entre les mains : neato xv-11 et 25, Roomba 780, Scooba 230, plusieurs Samsung et le mint originel et lg.
Avatar de l’utilisateur
ycorp
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1750
Enregistré le: Lun 20 Fév 2012 18:05


Retourner vers Robot laveur de sol

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités