Le premier robot connecté

Modérateur: uranus-13

Le premier robot connecté

Messagepar jeanbourdon » Ven 19 Jan 2018 09:49

Je me suis abonné à la newsletter de EuroSpaPoolNews et j'ai vu que Zodiac venait de sortir le 1er robot nettoyeur de piscine connecté :
http://www.robot-piscine-electrique.com/rv5480-iq-zodiac-premier-robot-connecte.html

Je sais pas ce que ca peut donner quelques à essayer les robots aspirateurs connectés ? C'est bien ou c'est gadget
Comme ça de base je me dis c'est génial tu lances ton robot de piscine avant de rentrer chez toi t'arrives il a fini la piscine est clean t'as plus qu'a te jeter à l'eau... :D

Mais faut que ca marche.
jeanbourdon
Niveau 1
Niveau 1
 
Messages: 3
Enregistré le: Jeu 19 Mai 2016 09:49

Re: Le premier robot connecté

Messagepar orangina45 » Mer 7 Fév 2018 10:02

A priori Zodiac est une marque reconnue, par conséquent moi je ferais confiance. Je ne pense pas qu'il y ait une réelle différence avec les robots que l'on met en marche manuellement. Le côté connecté est certainement utile pour le déclencher à distance mais rien de plus.
orangina45
Niveau 1
Niveau 1
 
Messages: 9
Enregistré le: Mer 7 Fév 2018 09:09

Re: Le premier robot connecté

Messagepar VLAD » Sam 10 Mar 2018 18:00

Oui je suis d' accord avec l' avis d' orangina45
VLAD
Niveau 1
Niveau 1
 
Messages: 4
Enregistré le: Sam 10 Mar 2018 17:52

Re: Le premier robot connecté

Messagepar Loulou » Lun 13 Mai 2019 12:39

Bonjour,
C'est toujours fascinant de faire connaissance à ce premier robot connecté. Je trouve aussi qu'il n'y a pas trop de différence avec les robots piscines démarrés manuellement, mais pour un bricoleur passionné d'informatique, y a déjà plusieurs moyens d'améliorer ce système. Comme par exemple commander son robot à l'aide d'un message par téléphone :geek: , qui sait ... peut-être que c'est faisable
Loulou
Niveau 1
Niveau 1
 
Messages: 1
Enregistré le: Jeu 9 Mai 2019 12:42


Retourner vers Autres robots

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron