LEFANT T700 :o

Il existe de nombreuses autres marques et modèles d'aspirateurs robots regroupés dans ce forum. Si vous avez des questions ou souhaitez faire un retour positif ou négatif sur ces modèles, c'est ici !

Modérateur: uranus-13

LEFANT T700 :o

Messagepar aker » Ven 4 Déc 2020 13:54

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur le forum et je viens vous partager mon avis concernant le LEFANT T700.

Je suis agréablement surpris par l'efficacité du nettoyage cependant le programme est limité et on ne trouve pas grand chose sur la marque, ni le site du constructeur qui est en cours de construction...

Concernant l'application c'est une copie de smart life qui n'offre réellement pas d'option. La carte de la maison se dessine en instantané et n'est pas enregistrée ce qui fait que le robot redécouvre à chaque fois la maison!! Pas très pratique :? .

Auriez-vous une application à me conseiller, compatible avec mon appareil lefant t700 mais aussi/ou pas avec le huawei ( qui ne possède pas les services google) ?
J'aimerai une application qui enregistre le plan de la maison ou alors qui donne la possibilité de définir les murs et coins de la maison, qui permettra au robot de se déplacer de manière efficiente. ;)


Merci
aker
Niveau 1
Niveau 1
 
Messages: 1
Enregistré le: Ven 4 Déc 2020 13:45

Retourner vers Autres aspirateurs robots

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités