Premierement l'aspirateur robot grimpe sur les rebords de meubles et sur les socles d'une hauteur de 4 à 4.5cm! (voir photos) alors qu'il n'est meme pas censé pouvoir franchir des seuils de portes de 1cm et des tapis epais de 2cm. Il ne detecte donc pas ces rebords et fonce dessus en insistant et parfois il reste coincé.
Et enfin l'autre probleme que j'ai c'est une navigation illogique, peut etre en rapport avec l'autre probleme car il pense peut etre ne pas avoir fait certaines zones, il repasse plusieurs fois au memes endroits que ce soit en mode zigzag ou bien en mode zone par zone, le programme est interminable pour une superficie de moins de 40m2, obligé parfois de l'interrompre moi meme (le mode repeat n'est pas activé j'ai bien verifier).
L'auto diagnostique n'a rien revélé, j'ai telecharger la derniere version logiciel, j'ai rencontré le probleme dès le debut de sa mise en marche, les capteurs sont tous nettoyés ainsi que les brosses.
Est ce vraiment un probleme ou tout ça est normal, j'ai contacté le service après vente LG il est encore garantie mais il faut que je l'envoi à mes frais à leur centre de réparation, ça m'embettrais de payer si il n'y a aucun probleme, le diagnostic ne révele rien du tout.
Les photos!!!